Recherche

Actualités : Imane Fadil

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Imane Fadil
5 janvier 2021

Nouveaux rebondissements dans l’affaire du mannequin Imane Fadil

La mort du mannequin marocain, Imane Fadil, continue de faire l'objet d'une couverture médiatique importante en Italie. Rejetant la demande de révocation du Parquet de Milan, la juge d'instruction Alessandra Cecchelli a fixé "un délai de six mois" pour déterminer la responsabilité pénale médicale.
14 septembre 2019

Pas de funérailles sans une seconde expertise du corps d’Imane Fadil

Les funérailles du mannequin Imane Fadil décédée le 1er mars dernier à Milan, en Italie, dans de mystérieuses circonstances seront organjsées à condition qu’une nouvelle expertise de son corps soit réalisée. Ainsi en ont décidé les membres de la famille de cette jeune femme d’origine marocaine.
5 septembre 2019

Italie : la justice disculpe Silvio Berlusconi dans la mort suspecte d’Imane Fadil

L'enquête a pris six mois pour délibérer sur le décès du mannequin marocain, Imane Fadil. Sa mort aurait pour origine un déséquilibre hormonal au niveau de la moelle épinière, entraînant l'arrêt de production de globules rouges.
16 juillet 2019

Italie : la Marocaine Imane Fadil serait morte de causes naturelles

Près de cinq mois après son décès, une autopsie a révélé que le mannequin italien d'origine marocaine, Imane Fadil, est décédé de mort naturelle.
3 avril 2019

Décès d’Imane Fadil : Souad Sbai accuse l’ambassadeur du Maroc

Dans une émission télévisée italienne, Souad Sbai, journaliste et ancienne députée italienne, revient à la charge. Elle accuse publiquement l’ambassadeur du Maroc en Italie, Hassan Abouyoub, d’être impliqué dans le décès dans des circonstances étranges d’Imane Fadil, ex-mannequin marocain et l’un des principaux témoins dans l’affaire du Rubygate contre Silvio Berlusconi.
20 mars 2019

L’ambassade du Maroc en Italie mêlée, malgré elle, à l’empoisonnement d’Imane Fadil

L’ambassade du Maroc en Italie serait derrière la mort par empoisonnement du mannequin italien d’origine marocaine Imane Fadil, selon une ancienne députée italienne, également d’origine marocaine.
19 mars 2019

Karima El Mahroug, alias Ruby, parle d’Imane Fadil

Celle par qui le scandale du Rubygate est arrivé, Karima El Mahroug, alias Ruby, également Marocaine, vient de faire quelques déclarations à Il Fatto Quotidiano. Elle y dit notamment qu’elle et Imane étaient semblables.
17 mars 2019

Italie : Une marocaine qui avait témoigné contre Berlusconi morte empoisonnée ?

Est-ce que la dénonciation des parties « bunga bunga » de l’ex-président du conseil des ministres italien Silvio Berlusconi y serait pour quelque chose dans la mort d’Imane Fadil ? En tout cas, celle qui avait témoigné lors du procès du Rubygate en 2012 est décédée début mars. On parle d’empoisonnement par produits radioactifs.

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Mohammed VI - A Propos - Contact