Recherche

Karima El Mahroug, alias Ruby, parle d’Imane Fadil

© Copyright : DR

19 mars 2019 - 21h30 - Marocains du monde

Celle par qui le scandale du Rubygate est arrivé, Karima El Mahroug, alias Ruby, également Marocaine, vient de faire quelques déclarations à Il Fatto Quotidiano. Elle y dit notamment qu’elle et Imane étaient semblables.

Il y a quelques jours a été annoncée la mort d’Imane Fadil, empoisonnée selon toute vraisemblance par des substances radioactives qu’on ne trouve pas dans le commerce. Ruby déclare à son sujet à Il Fatto Quotidiano : « Imane et moi étions semblables : nous voulions simplement une autre vie ».

« Pauvre Imane, je suis désolée pour elle, quelle fin terrible », a également affirmé l’ancienne escorte. Par contre il faut souligner que selon El Mahroug, les deux jeunes filles ne se connaissaient pas : « Je ne me souviens pas l’avoir rencontrée personnellement. Ça me semble être une histoire surréaliste, je ne veux pas contribuer au buzz de cette nouvelle », déclarant après cela espérer que la lumière soit faite sur ce qui s’est passé.

Actuellement, Karima El Mahroug habiterait à Gênes avec sa fille et son nouveau compagnon loin de sa vie d’antan. Bien qu’elle la poursuive : « Vos journalistes me demandent juste de parler de Berlusconi. Vous vous moquez de ce que je vous raconte de ma nouvelle vie, des activités que j’essaye d’accomplir » a-t-elle déclaré. Elle a d’ailleurs conclu : « Je suis devenue une personne différente, j’ai le droit de ne pas être recherchée juste pour parler du passé ».

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact