
Hanane Fadili, ambassadrice de l’Unicef au Maroc
L’humoriste et comédienne marocaine Hanan Fadili, a été nommée Ambassadrice de Bonne volonté de l’Unicef lundi à Marrakech.
Près de cinq mois après son décès, une autopsie a révélé que le mannequin italien d’origine marocaine, Imane Fadil, est décédé de mort naturelle.
Le top model, Imane Fadil, 35 ans, est décédé mystérieusement, dans la fleur de l’âge. Avant sa mort, la jeune femme a passé un mois d’agonie, souffrant d’un mal non diagnostiqué, selon les propos de son frère et de son avocat.
Des premières confessions du mannequin marocain, il ressort que celle-ci aurait pu être empoisonnée pour avoir témoigné dans le procès de l’ex-Premier ministre italien, Silvio Berlusconi, qu’elle avait accusé de relations sexuelles avec une fille mineure. Le milliardaire a finalement été blanchi dans cette affaire mais a été reconnu coupable de fraude fiscale.
Ses révélations sont consignées dans un livre qu’elle s’apprêtait à publier avant sa mort : "Ma rencontre avec le démon". Une enquête a été ouverte pour élucider les circonstances de sa mort. Les rumeurs font état de la découverte de substances radioactives dans son sang. Mais, les premiers tests des spécialistes y apportent la contradiction.
L’autopsie a finalement prouvé qu’elle souffrait d’une tumeur qui aurait touché sa moelle osseuse.
Aller plus loin
L’humoriste et comédienne marocaine Hanan Fadili, a été nommée Ambassadrice de Bonne volonté de l’Unicef lundi à Marrakech.
L’enquête a pris six mois pour délibérer sur le décès du mannequin marocain, Imane Fadil. Sa mort aurait pour origine un déséquilibre hormonal au niveau de la moelle épinière,...
L’ambassade du Maroc en Italie serait derrière la mort par empoisonnement du mannequin italien d’origine marocaine Imane Fadil, selon une ancienne députée italienne, également...
Ces articles devraient vous intéresser :