Recherche

Inezgane : deux individus déférés pour le meurtre d’un policier

© Copyright : DR

8 mai 2022 - 11h40 - Maroc - Par: A.T

Le tribunal d’Agadir a déféré vendredi deux individus, soupçonnés d’être impliqués dans la mort d’un policier à Inezgane. Très affectés par l’incident, les habitants ont appelé à renforcer la sécurité et les services de santé dans les quartiers populaires.

Policier exerçant à Marrakech, la victime était venue rendre visite à sa famille. Il s’est interposé dans une bagarre de voisinage, mais il a reçu un coup de couteau au niveau du cou et succombera plus tard, des suites de ces blessures à l’hôpital.

A lire : Casablanca : un policier en prison après la mort d’un jeune

Auteur du coup de couteau fatal, le principal suspect a été interpelé par les éléments de la sûreté de la ville avant d’être placé en garde à vue. Le second, qui n’est autre que la deuxième personne impliquée dans la dispute avait pris la fuite avant d’être arrêtée. Les deux individus ont été déférés devant le parquet compétent près la Cour d’appel à Agadir.

Lors des funérailles du jeune policier, les habitants ont dénoncé une désorganisation des services des urgences de la ville qui ont dû prendre en charge la victime. Ils ont également appelé à renforcer la sécurité et notamment au niveau des quartiers populaires pour lutter contre le trafic de drogues et la délinquance.

Mots clés: Inezgane , Décès , Droits et Justice

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - - A Propos - Contact