
Malaga : un Marocain paraplégique tire sur un garde civil
Un jeune homme d’origine marocaine, armé, s’est retranché lundi dans une maison à Mijas (Malaga), d’où il a ouvert le feu, blessant un garde civil au pied.
Les éléments de la brigade de police d’Inezgane ont arrêté mercredi soir un individu impliqué dans la mort d’un policier.
Le policier décédé était en fonction à Marrakech. Il était en vacances à Inezgane lorsqu’il est intervenu pour essayer de régler une dispute de voisinage entre deux personnes qui se menaçaient avec une arme blanche. C’est ainsi qu’en essayant de les séparer, le suspect lui aurait donné un coup de couteau au niveau du cou, causant des blessures graves qui lui auront été fatales.
À lire : Un policier sauvagement poignardé à Agadir
Arrêté, l’individu a été placé en garde à vue. Les investigations sont toujours en cours afin de déterminer toutes les circonstances et antécédents de cette affaire, et les recherches se poursuivent pour arrêter le second suspect.
Aller plus loin
Un jeune homme d’origine marocaine, armé, s’est retranché lundi dans une maison à Mijas (Malaga), d’où il a ouvert le feu, blessant un garde civil au pied.
Décédé après avoir reçu un coup de couteau au cou, en voulant régler une dispute de voisinage le 2 mai dernier à Inezgane, l’agent de police Mamoun Fakir a reçu une promotion...
Un brigadier de police a été agressé à l’arme blanche hier soir, alors qu’il était en poste sur une artère routière dans la ville d’Agadir. Le suspect lui a asséné des coups...
Un policier en poste devant le palais royal de Casablanca a été poignardé samedi par un individu, qui cherchait à pénétrer dans l’enceinte de la résidence casablancaise du Roi...
Ces articles devraient vous intéresser :