Recherche

Une célèbre influenceuse canadienne se convertit à l’islam

© Copyright : DR

18 janvier 2020 - 12h20 - Monde

La célèbre influenceuse canadienne, Rosie Gabrielle, s’est convertie à l’islam, après un long séjour au Pakistan.

« Comme toutes les religions, il existe de nombreuses interprétations, mais le cœur de celui-ci, le vrai sens de l’islam est la paix, l’amour et l’unité. Ce n’est pas une religion mais un mode de vie. La vie de l’humanité, l’humilité et l’amour. Pour moi, j’étais déjà techniquement une ‘musulmane’ », a écrit la célèbre influenceuse canadienne, Rosie Gabrielle, sur compte Instagram.

À l’en croire, ses voyages dans plusieurs pays musulmans, dont le Pakistan au cours de la dernière décennie, sont à l’origine de sa conversion. « Je voulais la paix dans mon cœur, le pardon et le lien le plus profond avec tous. Et c’est ainsi que j’ai commencé mon voyage. L’univers m’a amené au Pakistan, non seulement pour me mettre au défi de laisser aller les dernières traces de douleur et d’ego, mais aussi pour me montrer le chemin », a-t-elle fait savoir.

Elle a en outre confié avoir renié la religion dans laquelle elle a été éduquée il y a quatre ans en empruntant un chemin profond de découverte spirituelle. « Exploration de soi et du grand Divin. Je n’ai jamais lâché la vue du Créateur. En fait, ma curiosité et ma connexion n’ont fait que se renforcer. Maintenant que je ne suis plus dictée par la peur, j’ai pu explorer pleinement ce chemin droit », s’est-elle sentie soulagée.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact