Intoxication au Ritz-Carlton : une personnalité du palais royal touchée, l’équipe limogée

3 février 2025 - 19h00 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Un incident au sein du Ritz-Carlton de Rabat a conduit au remplacement de l’équipe dirigeante de l’établissement.

Des sources proches du secteur hôtelier de la capitale marocaine, citées par Rue20, indiquent qu’une personnalité du palais royal aurait été victime d’une intoxication alimentaire après un repas pris à l’hôtel.

À lire : Une touriste anglaise meurt d’une intoxication alimentaire à Marrakech

Il semblerait que les responsables de l’hôtel, dont le directeur, n’aient pas été en mesure de garantir le respect des consignes alimentaires spécifiques à cette personnalité, malgré les avertissements préalables. Cette négligence aurait entraîné l’intoxication et provoqué le dépôt d’une plainte.

La direction du Ritz-Carlton a réagi rapidement en procédant au remplacement de l’équipe dirigeante, y compris les responsables de la restauration et de l’accueil, croit savoir la même source.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Rabat - Santé - Famille royale marocaine

Aller plus loin

Maroc : une intoxication collective à Khénifra

26 élèves ont été admis dans la nuit du vendredi au service des urgences du centre hospitalier de la province de Khénifra après avoir été victimes d’une intoxication alimentaire.

Intoxication alimentaire ? Un mort dans un snack à Agadir

Un jeune homme originaire de Sidi Ifni a perdu la vie jeudi soir dans une clinique privée d’Agadir, possiblement victime d’une intoxication alimentaire. Le drame serait survenu...

Drame à Tanger, un mort et une personne dans un état grave

Un homme d’une trentaine d’années est décédé à Tanger et un autre a été hospitalisé suite à l’apparition de symptômes graves, attribués par des sources médicales à une...

Maroc : attention aux intoxications alimentaires

Près d’une trentaine de personnes ont été victimes d’une intoxication alimentaire lundi, après avoir consommé des sandwiches près de Kénitra.