Recherche

Israël refuse le visa à plusieurs Marocains

© Copyright : DR

3 octobre 2019 - 07h20 - Sport

Une vingtaine de supporters du Raja de Casablanca se sont vus refuser des visas d’entrée en Cisjordanie par les autorités israéliennes.

Le Raja de Casablanca et le club palestinien de Hilal Al Qods s’affrontent en Cisjordanie, soit 10 jours après le match aller à Casablanca (1-0).

La confrontation est prévue ce jeudi 3 octobre, dans le cadre des 16es de finale retour de la Coupe Mohammed VI, en Cisjordanie.

A cet effet, la délégation de l’équipe marocaine s’est envolée lundi soir vers la capitale jordanienne, Amman, pour rallier, mardi, la Palestine vers le poste frontalier d’Al Karama.

Selon le 360, tous les joueurs ont reçu les visas d’entrée, des documents délivrés par les autorités israéliennes, à l’exception du défenseur libyen, Sanad Al Warfali, qui restera à Amman.

Pendant ce temps, quelques spectateurs peinent à enter en territoire palestinien. Et, pour cause, Israël refuse de leur délivrer des laissez-passer.

La même source rapporte que ces 20 supporters ont rejoint l’équipe à l’hôtel et demandé à Mustapha Dahnan, le chef de la délégation, d’intervenir auprès des autorités israéliennes.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact