Recherche

Très bonnes performances pour "Jaguar Land Rover" au Maroc cette année

© Copyright : DR

28 octobre 2013 - 21h47 - Economie

Le constructeur automobile de luxe Jaguar Land Rover vient de publier des chiffres prometteurs pour les neuf premiers mois de l’année, avec plus de 38% d’augmentation des ventes. Et le Maroc n’est pas en reste.

Jaguar Land Rover ne connaît pas de crise dans la région Mena (pays arabes et Maghreb). Avec des ventes en augmentation de plus de 38% sur les neufs premiers mois de l’année et de 17% sur toute l’année, le fabricant automobile parle de "très bonnes performances", surtout depuis le lancement de son nouveau modèle Range Rover Sport, dont les ventes ont connu une hausse de plus de 40%.

Ce sont dans les pays pétroliers, notamment le Koweït, l’Arabie Saoudite et les Emirats Arabes Unis, que le constructeur enregistre ses meilleures performances. A titre d’exemple, le dernier modèle de luxe de la firme, le Jaguar XJ, a vu ses ventes augmenter de plus de 30% depuis le début de l’année.

Les marchés maghrébins ne sont pas en reste. D’après le communiqué de l’entreprise, l’Afrique du Nord "continue de délivrer des très bonnes performances, particulièrement en Algérie et au Maroc". Qui a dit que le Maroc était en crise ?

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact