
CAN 2022 : grosse prime pour les joueurs marocains
La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a décidé d’attribuer de belles primes à tous les joueurs pour chaque tour de la Coupe d’Afrique des nations (CAN 2022).
Younes Taha, joueur marocain du PEC Zwolle, a manqué l’occasion de jouer lors du match contre De Graafschap (deuxième division des Pays-Bas) en raison d’une erreur peu commune. L’équipe a remporté la victoire 1-0, mais Taha n’a pas été inclus dans la deuxième période à cause d’un oubli regrettable.
L’entraîneur du PEC Zwolle, Dick Schreuder, a expliqué que Taha avait laissé son maillot dans le vestiaire, ce qui avait conduit à la décision de ne pas le faire jouer. Schreuder a déclaré qu’il avait brièvement parlé avec Taha et que celui-ci avait reconnu son erreur, mais qu’il restait un joueur professionnel.
Le PEC Zwolle a remporté la victoire grâce à un but de Lennart Thy en première période, mais a connu des difficultés en deuxième mi-temps face à De Graafschap. Toutefois, le coach s’est dit satisfait de la performance de son équipe et espérait que Taha serait de retour pour le prochain match contre NAC Breda, prévu ce vendredi.
Suivez Bladi.net sur Google News
Aller plus loin
La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a décidé d’attribuer de belles primes à tous les joueurs pour chaque tour de la Coupe d’Afrique des nations (CAN 2022).
Les Lions de l’Atlas ont atterri dimanche à Yaoundé au Cameroun, en prévision de la coupe d’Afrique des nations qui se tiendra du 9 janvier au 6 février. Mais compte tenu de la...
Six internationaux marocains figurent parmi les onze meilleurs joueurs de football de l’année au Maghreb.
La Fédération royale marocaine de football (FRMF) s’est fait « voler » trois joueurs qui avait pourtant déjà été sélectionnés par le Maroc dans la catégorie des U17. Mais la...
Nous vous recommandons