Karim Benzema passe du bon temps à Marrakech (photo)

9 avril 2019 - 12h00 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Le joueur français Karim Benzema a profité de quelques jours de repos pour se rendre une nouvelle fois à Marrakech, ville où il a ses habitudes depuis maintenant plusieurs années.

Une photo est venue illustrer cette escapade marrakchie du joueur du Real Madrid. On le voit ainsi au « Fairmont Royal Palm Marrakech » les pieds dans la piscine profitant du soleil de la ville ocre, comme il l’écrit lui-même sur son compte Instagram.

Le mois dernier, Benzema se trouvait déjà à Marrakech comme le montrent les vidéos qu’il a diffusées, encore une fois sur son compte Instagram. Il se trouvait également au même hôtel.

Auteur de 25 buts depuis le début de la saison (en liga et coupe d’Europe), Karim Benzema sera encore cette année l’un des piliers du système de Zinedine Zidane, revenu au Real Madrid pour tenter de redonner du souffle à cette équipe en perte de repères depuis le départ de Cristiano Ronaldo.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Football - Photos

Aller plus loin

Karim Benzema parle de l’impact du Ramadan sur son entraînement

L’attaquant français du Real Madrid, Karim Benzema s’est exprimé sur sa pratique religieuse, précisant que le ramadan n’influe pas sur son programme d’entrainement.

Ces articles devraient vous intéresser :

Zakaria Aboukhlal de retour avec l’équipe du Maroc

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, a décidé de faire confiance à Zakaria Aboukhlal pour les prochains matchs des Lions de l’Atlas.

Coupe d’Afrique U17 : les joueurs Marocains dans le viseur des clubs européens

Plusieurs clubs européens suivent de près les jeunes talents marocains et du continent africain qui prennent part à la Coupe d’Afrique des nations U17 qui se déroule au Maroc du 30 mars au 19 avril.

Hamza Igamane : une offre qui ne se refuse pas

Hamza Igamane, jeune attaquant marocain de 22 ans des Rangers, intéresse plusieurs clubs, dont l’Olympique de Marseille (OM).

Football : deux matchs pour le Maroc avant le CAN en Côte d’Ivoire

Dans le cadre de sa préparation pour la Coupe d’Afrique des Nations (CAN), l’équipe du Maroc de football prévoit de disputer deux matchs amicaux avant l’entrée en compétition en Côte d’Ivoire.

Incidents match Maroc - RDC : la CAF ouvre une enquête

La Confédération africaine de football (CAF) a décidé d’ouvrir une enquête sur l’incident survenu dimanche à la fin du match entre le Maroc et la République démocratique du Congo (1-1), lors de la deuxième journée de la coupe d’Afrique en Côte d’Ivoire.

Walid Regragui s’envole en Espagne pour convaincre Brahim Diaz

Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc, compte toujours convaincre le milieu offensif Brahim Diaz, qui enchaîne les bonnes performances avec le Real Madrid, à rejoindre la tanière des Lions de l’Atlas.

Mohamed Chibi viré d’un restaurant en Egypte

Mohamed Chibi, joueur international marocain évoluant au club égyptien Pyramids fait face à de nombreuses pressions en Égypte. Cette situation découle d’un différend avec Hussein El Shahat, joueur emblématique du club rival Al Ahly.

Voici le prochain salaire d’Achraf Hakimi au PSG

Le PSG devrait prolonger le contrat de son latéral droit marocain Achraf Hakimi et revoir à la hausse son salaire.

Coupes d’Afrique et le Maroc : le désastre ?

Le Maroc a connu une nouvelle déception à la Coupe d’Afrique des Nations, un tournoi où il peine à briller, contrairement à ses bonnes performances lors de la dernière Coupe du Monde qui s’est déroulée au Qatar.

Les très beaux souvenirs de Walid Regragui

Dans une interview, Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc, revient sur le parcours historique des Lions de l’Atlas à la Coupe du monde Qatar 2022, sur les coulisses du recrutement de certains joueurs binationaux et sur la période de...