Recherche

Kénitra : l’erreur qui a fait tomber un repris de justice (vidéo)

© Copyright : DR

17 juillet 2019 - 16h50 - Société

Un individu ayant des antécédents judiciaires a été interpellé pour détention illégale d’une épée, lors d’un mariage. Appréhendé par les services de sécurité de Kénitra, il a été placé en garde à vue, pour les besoins de l’enquête.

Une scène étrange a fait le tour des réseaux sociaux, ce dimanche 14 juillet 2019. Un repris de justice, connu dans les milieux du trafic de drogue, et sa bande, ont semé la panique, le 8 juillet, lors d’une cérémonie de mariage, à Kénitra. Ils détenaient des armes blanches de gros calibre, plus précisément, des épées. Cet incident grave a fait l’objet d’une vidéo qui a été largement relayée sur les réseaux sociaux. En outre, celle-ci a été visionnée par les services de police.

Ceux-ci ont diligenté des recherches pour faire la lumière sur l’incident, renseigne un communiqué de la Direction générale de la Sécurité nationale (DGSN). Aux dernières nouvelles, les auteurs de cette vidéo ont été identifiés et l’un d’eux, arrêté, le dimanche.

Le mis en cause, placé en garde à vue, est mis à la disposition de la Police judicaire, pour les besoins d’enquête. En attendant l’arrestation des autres prévenus, tous identifiés, les investigations se poursuivent.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact