Recherche

Kénitra prise dans la spirale de violence ?

© Copyright : DR

8 mai 2021 - 20h20 - Société - Par: S.A

La violence sévit à Kénitra. Deux personnes ont été tuées en moins d’une semaine dans la ville. Un agent de police a été blessé dans la zone d’Al Hancha Bir Arrami alors qu’il était en mission avec ses collègues.

La ville de Kénitra plongée dans une spirale de violence  ? Mardi, trois individus en colère ont agressé et blessé avec des armes blanches un chauffeur d’autocar dans la zone de Ouled Arfa, rapporte Al Massae. Le jeune homme n’aura pas survécu. 48 h plus tôt, un mineur est décédé suite à un violent affrontement avec son voisin. Les personnes impliquées dans ces violences ont été interpellées par la police judiciaire de la ville. Une enquête est en cours.

Autre fait  : des agents de police en mission dans la zone d’Al Hancha Bir Arrami ont été attaqués par des individus. L’un des policiers a frôlé la mort. Il a été blessé à la tête et au nez. La wilaya a dû déclencher une opération pour interpeller toutes les personnes impliquées dans cette agression.

Face à la multiplication de ces crimes et de ces actes de violence, les habitants et les composantes de la société civile de Kénitra ont appelé au renforcement de la sécurité dans la ville. Aussi, ont-ils lancé des campagnes de sensibilisation sur les réseaux sociaux. Ils appellent à l’implication de tous.

Mots clés: Kenitra , Violences et agressions , Police marocaine , Homicide

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact