Recherche

Les chiens errants pullulent à Kénitra, les habitants en colère

© Copyright : DR

13 mai 2021 - 21h40 - Société - Par: J.K

Les habitants de Kénitra en ont ras–le-bol des chiens errants. Dans une pétition adressée à leur maire, ils dénoncent la mauvaise gestion des animaux dans la ville et le silence des autres autorités compétentes.

Depuis quelques mois, le président du Conseil communal de la ville de Kénitra est critiqué pour sa mauvaise gestion des chiens errants qui ne cessent de se multiplier dans les rues de la ville. Ainsi, les habitants ont envoyé une requête à Aziz Rebbah, en dénonçant la situation et le silence des autorités, fait savoir Al Akhbar, soulignant que ces chiens sont de plus en plis nombreux dans à Kénitra.

Ces chiens constituent actuellement une menace surtout les enfants et pour les citoyens en général qu’ils indisposent de par leurs aboiements, sans oublier les attaques dont ils font parfois l’objet. Les habitants ne sont pas non plus contents de voir Kénitra se transformer en campagne, avec la multiplication du bétail, des moutons, ainsi que des chevaux dans les rues de la ville.

Et pourtant, le président du Conseil communal, Aziz Rabbah avait promis de transformer Kénitra. Ainsi, face au silence des autorités en dépit des nombreux appels lancés par la population, celle-ci vient de lancer une nouvelle pétition dans l’espoir d’une rapide solution à ce fléau.

Mots clés: Kenitra , Environnement , Nature

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact