
Les salariés marocains peuvent se frotter les mains. Des mesures fiscales qui leur sont favorables sont consignées dans le projet de loi de finances (PLF-2025).
Le Maroc et l’Espagne ont fait part de leur volonté de poursuivre le renforcement de leur coopération en matière de lutte contre l’immigration clandestine, indique vendredi un communiqué du ministère chargé des Marocains résidant à l’étranger.
D’après le communiqué publié à l’issue de la visite de travail à Rabat de la secrétaire d’Etat espagnole chargée de l’Immigration, Mme Consuelo Rumi Ibanez, indique que les deux parties ont particulièrement abordé la question de la dynamisation de l’accord relatif à la circulation des personnes, du transit et de la réadmission des étrangers entrés illégalement en Espagne, signé à Madrid le 13 février 1992. Elles ont également convenu de renforcer leur coopération en vue de faciliter le retour des mineurs non accompagnés .
Elles ont également exprimé leur volonté commune de promouvoir des actions pour favoriser l’intégration harmonieuse des Marocains résidant en Espagne ainsi que des projets de co-développement au Maroc.
Ces articles devraient vous intéresser :