Lalla Soukaïna, princesse la plus élégante au mariage du prince Albert de Monaco

- 11h39 - Monde - Ecrit par : Jalil Laaboudi

La Princesse Lalla Soukaïna, fille de la Princesse Lalla Meryem, sœur aînée du Roi Mohammed VI, a été consacrée invitée la plus élégante du mariage du prince Albert II de Monaco et de la Sud-africaine Charlene Wittstock.

Le vote organisé par la revue britannique Hello Magazine, place Lalla Soukaïna en première position des invitées les plus élégantes, devant les 25 princesses européennes ayant assisté au fastueux mariage.

La deuxième princesse la plus élégante est Marie de Danemark, épouse du prince Joachim de Danemark. La troisième princesse la plus élégante n’est autre que Lalla Meryem, mère de Lalla Soukaïna.

Les deux princesses étaient habillées lors de la cérémonie, de robes marocaines traditionnelles de couleur rose pâle, un maquillage des plus discrets et des accessoires d’une grande finesse.

Lalla Soukaïna portait des boucles d’oreilles en diamant et un petit sac à main assorti à sa tenue, alors que Lalla Meryem était munie d’un sac à main de la même couleur que son caftan et des boucles d’oreilles en or.

En mai dernier, la Princesse Lalla Salma, épouse du Roi Mohammed VI, avait également été désignée invitée la plus élégante du mariage du Prince William et de Kate Middleton, lors d’un vote organisé par la même revue, Hello Magazine.

  • Lalla Salma, invitée la plus élégante du mariage de William et Kate

    La Princesse Lalla Salma, épouse du Roi Mohammed VI, a été désignée invitée la plus élégante du mariage du Prince William et de Kate Middleton, lors d'un vote organisé par la revue britannique Hello Magazine.

  • Le caftan de Lalla Salma fait sensation aux Etats Unis

    La robe traditionnelle marocaine portée par la Princesse Lalla Salma, épouse du Roi Mohammed VI, lors de l'allocution qu'elle a prononcée mardi à l'occasion d'une réception offerte par le Roi Mohammed VI à New York, a ébloui plusieurs magazines et sites américains spécialisés dans la mode.

  • Lalla Meryem

    La princesse Lalla Meryem est la fille aînée de feu le Roi Hassan II et la soeur de l'actuel Roi du Maroc, Mohammed VI. Lalla Meryem, née le 26 août 1962 à Rome en Italie, est mère des deux enfants, la princesse Lalla Soukaina et le prince Moulay Idriss.

  • La Princesse Lalla Meryem fête ses 49 ans

    La famille Royale a fêté vendredi le 49è anniversaire de la Princesse Lalla Meryem, sœur aînée du Roi Mohammed VI et premier enfant de feu Hassan II.

  • Lalla Meryem et Lalla Soukaïna au mariage du Prince Albert II de Monaco

    La Princesse Lalla Meryem, sœur aînée du Roi Mohammed VI, accompagnée de sa fille la princesse Lalla Soukaïna, a assisté samedi au mariage du prince Albert II de Monaco, 53 ans, avec la Sud-africaine Charlene Wittstock, 33 ans.

  • Lalla Salma, invitée la plus élégante à l'intronisation du Roi Willem-Alexander

    La princesse Lalla Salma a été désignée par les lecteurs du magazine britannique Hello !, invitée la plus élégante lors de l'intronisation du Roi Willem-Alexander des Pays-Bas fin avril.

  • Lalla Meryem et Lalla Soukaïna au mariage du Prince Albert II de Monaco

    Lalla Meryem et Lalla Soukaina se sont rendues ensemble au mariage du Prince Albert II de Monaco avec la Sud-africaine Charlene Wittstock samedi 2 juillet.

  • La princesse Lalla Soukaïna fiancée ?

    La princesse Lalla Soukaïna, petite-fille préférée de feu Hassan II et fille de la princesse Lalla Meryem et de l'ancien président de l'ONA, Fouad Filali, se serait fiancée à un riche homme d'affaires marocain. Cette rumeur persistante n'a pas été démentie par le palais royal.

  • Lalla Meryem au Jubilé de la Reine Elisabeth II

    La princesse Lalla Meryem, sœur du Roi Mohammed VI et fille de feu le Roi Hassan II, était invitée au Jubilé de diamant de la la Reine Elisabeth II d'Angleterre vendredi.

  • Lalla Soukaïna a-t-elle perdu son titre de princesse ?

    Lalla Soukaïna, fille de la princesse Lalla Meryem, a été désignée lors de la cérémonie de décoration de personnalités par le Roi Mohammed VI à l'occasion de la fête du Trône, par son prénom et son nom de famille, en l'occurrence Filali.