Lalla Soukaïna, princesse la plus élégante au mariage du prince Albert de Monaco

22 juillet 2011 - 11h39 - Monde - Ecrit par : Jalil Laaboudi

La Princesse Lalla Soukaïna, fille de la Princesse Lalla Meryem, sœur aînée du Roi Mohammed VI, a été consacrée invitée la plus élégante du mariage du prince Albert II de Monaco et de la Sud-africaine Charlene Wittstock.

Le vote organisé par la revue britannique Hello Magazine, place Lalla Soukaïna en première position des invitées les plus élégantes, devant les 25 princesses européennes ayant assisté au fastueux mariage.

La deuxième princesse la plus élégante est Marie de Danemark, épouse du prince Joachim de Danemark. La troisième princesse la plus élégante n’est autre que Lalla Meryem, mère de Lalla Soukaïna.

Les deux princesses étaient habillées lors de la cérémonie, de robes marocaines traditionnelles de couleur rose pâle, un maquillage des plus discrets et des accessoires d’une grande finesse.

Lalla Soukaïna portait des boucles d’oreilles en diamant et un petit sac à main assorti à sa tenue, alors que Lalla Meryem était munie d’un sac à main de la même couleur que son caftan et des boucles d’oreilles en or.

En mai dernier, la Princesse Lalla Salma, épouse du Roi Mohammed VI, avait également été désignée invitée la plus élégante du mariage du Prince William et de Kate Middleton, lors d’un vote organisé par la même revue, Hello Magazine.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Lalla Meryem - Lalla Salma - Mohammed VI - Grande-Bretagne - Monaco - Lalla Soukaïna - Mariage - Famille royale marocaine

Ces articles devraient vous intéresser :

TikTok, la nouvelle mosquée des mariages au Maroc ?

Considéré comme une figure religieuse, un savant qui guide, enseigne, et parfois célèbre des mariages dans le respect des règles de l’Islam, le « fkih » se réinvente, se lance dans la mode du mariage virtuel et joue les entremetteurs sur TikTok.

Au Maroc, le mariage ne fait plus rêver

Au Maroc, le secteur de l’organisation d’événements, notamment les mariages, traverse une crise sans précédent. Même les Marocains résidant à l’étranger (MRE) qui contribuent à son essor pendant la saison estivale manquent à l’appel.

Mort de Naïma Samih : les paroles fortes du roi Mohammed VI

Le roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances à la famille de l’artiste marocaine Naïma Samih, décédée samedi des suites d’une longue maladie.

Couples non mariés et hôtels au Maroc : vers la fin des abus ?

Abdellatif Ouahbi, ministre de la Justice, lance un avertissement aux hôtels qui exigent des documents non autorisés notamment un certificat de mariage des couples marocains.

Sahara : voici la lettre envoyée par Emmanuel Macron au roi du Maroc

Dans une lettre envoyée au roi Mohammed VI et divulguée le mardi 30 juillet 2024, le président français Emmanuel Macron a reconnu la marocanité du Sahara.

Maroc : des ventes clandestines de moutons malgré l’appel du roi Mohammed VI

À quelques jours de la célébration de l’Aïd al adha, la prolifération anarchique de points de vente saisonniers de moutons dans les faubourgs de Salé pousse les autorités locales à déployer des commissions de contrôle dédiées aux marchés, permanents ou...

« Épouse-moi sans dot » : un hashtag qui fait polémique au Maroc

Le hashtag « Épouse-moi sans dot » qui s’est rapidement répandu sur les réseaux sociaux ces derniers jours, a suscité une avalanche de réactions au Maroc. Alors que certains internautes adhèrent à l’idée, d’autres la réprouvent fortement.

Algériens, « Bienvenue au Maroc »

Dans un entretien accordé au journal L’Équipe, le président de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF), Faouzi Lekjaa, s’est exprimé sur les préparatifs de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN) masculine qui se tiendra au Maroc.