Lalla Soukaïna, princesse la plus élégante au mariage du prince Albert de Monaco

22 juillet 2011 - 11h39 - Monde - Ecrit par : J.L

La Princesse Lalla Soukaïna, fille de la Princesse Lalla Meryem, sœur aînée du Roi Mohammed VI, a été consacrée invitée la plus élégante du mariage du prince Albert II de Monaco et de la Sud-africaine Charlene Wittstock.

Le vote organisé par la revue britannique Hello Magazine, place Lalla Soukaïna en première position des invitées les plus élégantes, devant les 25 princesses européennes ayant assisté au fastueux mariage.

La deuxième princesse la plus élégante est Marie de Danemark, épouse du prince Joachim de Danemark. La troisième princesse la plus élégante n’est autre que Lalla Meryem, mère de Lalla Soukaïna.

Les deux princesses étaient habillées lors de la cérémonie, de robes marocaines traditionnelles de couleur rose pâle, un maquillage des plus discrets et des accessoires d’une grande finesse.

Lalla Soukaïna portait des boucles d’oreilles en diamant et un petit sac à main assorti à sa tenue, alors que Lalla Meryem était munie d’un sac à main de la même couleur que son caftan et des boucles d’oreilles en or.

En mai dernier, la Princesse Lalla Salma, épouse du Roi Mohammed VI, avait également été désignée invitée la plus élégante du mariage du Prince William et de Kate Middleton, lors d’un vote organisé par la même revue, Hello Magazine.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Lalla Meryem - Lalla Salma - Mohammed VI - Grande-Bretagne - Monaco - Lalla Soukaïna - Mariage - Famille royale marocaine

Ces articles devraient vous intéresser :

Le roi Mohammed VI ne fera plus de discours du 20 août

Le roi Mohammed VI ne prononcera plus le discours de la célébration de la Révolution du Roi et du Peuple le 20 août. Celui-ci, selon le Cabinet royal est trop proche du discours du Trône et celui de la rentrée parlementaire.

Emmanuel Macron écrit au roi Mohammed VI

À l’occasion de la Fête de la Jeunesse, le Roi Mohammed VI a reçu les chaleureuses félicitations d’Emmanuel Macron.

Une chaîne marocaine accusée d’offense au roi Mohammed VI

La chaîne de télévision d’information en continu marocaine, Medi 1 TV est sous le feu des critiques des Marocains qui l’accusent d’avoir offensé le roi Mohammed VI.

Enseignement supérieur : le Maroc attend la compétence MRE

Le ministère de l’Enseignement supérieur, en collaboration avec le Conseil de la communauté marocaine à l’étranger (CCME) et le Centre national de la recherche scientifique et technique (CNRST), a organisé samedi à Rabat, l’Assise de la 13ᵉ Région...

Mohammed VI, marque déposée

Le roi Mohammed VI tente de mettre définitivement fin aux tentatives d’usurpation de titre et/ou fraude. Son nom devient une marque déposée.

Pour le roi Mohammed VI, la clé du développement en Afrique passe par la mer

Le roi Mohammed VI a annoncé lundi, dans son discours de la Marche verte, son intention de « construire une flotte marchande nationale forte et compétitive », afin d’améliorer le commerce sur la côte atlantique.

Maroc : les salaires des imams vont augmenter

Les imams au Maroc verront leur allocation augmenter de façon progressive pendant les quatre prochaines années. Le roi Mohammed VI en a donné l’instruction, selon le ministère des Habous et des Affaires islamiques

Après son décès, la fiancée d’un MRE cherche à obtenir un mariage posthume

Alors qu’il prévoyait de se marier avec sa compagne avec qui il a partagé 36 ans de vie commune et eu deux enfants, un Marocain résidant à Saint-Laurent-du-Var décède d’un double cancer. Après son décès, sa fiancée cherche désespérément à obtenir un...

Le mariage des mineurs diminue au Maroc

Après une hausse en 2021, le nombre de mariage de mineurs a diminué l’année dernière. Cela représente certes une note positive, mais il y a encore du chemin à faire pour en finir avec cette pratique.

Mohammed VI nomme les membres du Conseil Supérieur de l’Éducation

Le roi Mohammed VI a procédé mercredi à la nomination des membres du Conseil Supérieur de l’Éducation, de la Formation et de la Recherche Scientifique (CSEFES). Cet organe composé de 20 membres a pour objectif de définir les politiques publiques dans...