Violée et violentée par son employeur en Arabie Saoudite, Lamiae est de retour au Maroc (vidéo)

25 septembre 2016 - 16h10 - Ecrit par : A.S

Son histoire avait ému beaucoup de Marocains. Partie l’année dernière en Arabie Saoudite pour travailler, elle ne connaîtra que violences et viols de la part de son employeur. Ce dernier a même poussé le sadisme jusqu’à inviter ses amis pour la violer.

Emprisonnée ensuite pour avoir voulu porter plainte, elle avait tenté le tout pour le tout en diffusant une vidéo sur Internet. Son appel a été entendu et le roi Mohammed VI a décidé de lui venir en aide et de la rapatrier au Maroc pour retrouver sa famille et son enfant.

Témoignage :

Tags : Mohammed VI - Arabie saoudite - Vidéos

Aller plus loin

Une Marocaine fait appel aux Marocains et à Mohammed VI pour la sortir d’Arabie Saoudite (vidéo)

Encore une femme marocaine en détresse. Une ressortissante marocaine vient de diffuser une vidéo sur Youtube dans laquelle elle appelle les Marocains et le roi Mohammed VI à lui...

Après un viol collectif, Hasna jetée dans un puits ? (vidéo)

S’est-elle suicidée après qu’elle a été victime d’un viol collectif ou c’est l’oeuvre de ses agresseurs. C’est l’histoire tragique de Hasnae qui nous est racontée par l’association Union...

Marocaine jetée par la fenêtre en Arabie Saoudite : l’Ambassade du Maroc réagit (enfin)

Après avoir été médiatisée sur les réseaux sociaux, l’histoire d’une domestique marocaine jetée par la fenêtre par son employeuse en Arabie Saoudite intéresse maintenant l’Ambassade du...

Les Marocains clandestins en Arabie Saoudite pourront revenir « en toute sérénité » au Maroc

Disposant d’un délai de 90 jours pour régulariser leur situation, les Marocains d’Arabie Saoudite pourront revenir au Maroc en « toute sérénité » s’ils le...

Nous vous recommandons

Mariage de Choumicha (vidéo)

Choumicha, célèbre animatrice marocaine d’émissions culinaires se marie pour la deuxième fois. Les photos de son mariage enflamment la toile.

Maroc : les frontières maritimes restent fermées jusqu’au 7 février

Le transport de passagers par les ports marocains ne sera pas possible avant le 7 février, a annoncé le ministère des Transports, sans préciser si les lignes maritimes seront relancées après cette échéance.

Maroc : le prix du pain emporte deux responsables de la fédération des boulangers

Lors d’une réunion extraordinaire de son bureau central, la Fédération nationale de la Boulangerie et pâtisserie au Maroc (FNBP) a suspendu deux responsables. Une suspension qui intervient dans la foulée de la polémique autour de la hausse des prix du...

La France veut réduire les coûts de transferts des MRE

Le gouvernement français vient d’introduire un texte de loi au parlement pour réduire les coûts de transferts de fonds effectués par les étrangers résidant dans le pays dont les Marocains.

Le Maroc fait-il son retour sur le marché international de la dette ?

Le Maroc prévoit de revenir sur le marché international de la dette cette année. Il pourrait lever 25 milliards de dirhams.

Maroc : arrivée d’un nouveau lot de matériel militaire américain

Les Forces armées royales (FAR) ont réceptionné un nouveau lot de matériel militaire américain. De quoi renforcer leur arsenal militaire.

Ryanair annule encore des vols vers le Maroc

La compagnie aérienne Ryanair est sous le coup d’une grève de son personnel de cabine, entraînant de facto l’annulation de plusieurs vols, dont certains opérés vers le Maroc.

Maroc : la rentrée scolaire reportée au 10 septembre 2021

Initialement prévue pour le vendredi 3 septembre, la rentrée scolaire est finalement reportée au 10 du même mois. Cette décision, loin d’être une rumeur, aurait été prise par le ministère de l’Éducation...

Casablanca : à Maârif, la rue de Jura s’effondre

Quelques mois après sa réhabilitation, Oussama Ibnou Zaïd (ex-rue de Jura), située à Maârif, un arrondissement de Casablanca présente de graves failles de sécurité.

Le viol d’une Marocaine suscite l’émoi en Espagne

Une jeune Marocaine de 19 ans a été séquestrée, torturée et violée fin juillet par deux jeunes compatriotes à Formentera (Îles Baléares). La nouvelle suscite l’émoi en Espagne.