Recherche

Actualités : Larbi Belcaid

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Larbi Belcaid
1er mai 2021

Report du procès du maire de Marrakech, poursuivi pour dilapidation de deniers publics

Le procès du maire de Marrakech, Mohamed Larbi Belcaid, et son adjoint, Younes Benslimane a été reporté une nouvelle fois ce vendredi par la Chambre criminelle près la cour d’appel de la ville ocre
28 mars 2021

Ça se complique pour le maire de Marrakech

Les choses se compliquent pour le maire de Marrakech, Larbi Belcaid et son adjoint Younes Benslimane, tous deux poursuivis pour dilapidation de deniers publics et signature de contrats de gré à gré dans le cadre de la COP 22. À l’audience du 26 mars dernier, la chambre criminelle de la Cour d’appel de la ville ocre a décidé de reporter le procès et de convoquer toutes parties concernées.
5 mars 2021

La date d’ouverture du procès du maire de Marrakech connue

La Cour d’appel de Marrakech a fixé au 26 mars la date d’ouverture du procès de Larbi Belcaid, maire de la ville et de son adjoint, Younes Benslimane, tous deux poursuivis pour dilapidation de deniers publics et signature de contrats de gré à gré dans le cadre de la COP 22.
7 octobre 2020

Maire de Marrakech : voilà ce qu’a décidé la Cour d’appel

Le tribunal des crimes financiers de Marrakech a fixé au 14 octobre la prochaine audience du maire de Marrakech, Mohamed Larbi Belcaid, et son adjoint, Younes Benslimane. Les deux hommes sont poursuivis pour le détournement de 280 millions de dirhams, une somme initialement dédiée aux marchés négociés de la Cop22.
14 mars 2020

Le maire de Marrakech et son adjoint dans de sales draps

Poursuivis pour dilapidation de deniers publics, le maire de Marrakech et son adjoint ont été entendus par le juge d’instruction près de la cour d’appel de la ville ocre. Les deux accusés auraient passé des marchés de gré à gré, lors de la COP 22.
20 février 2020

Le maire de Marrakech au tribunal pour dilapidation de deniers publics

Poursuivis pour dilapidation de deniers publics et signature de contrats de gré à gré, le maire de Marrakech, Larbi Belcaid, et son adjoint, Younès Benslimane, comparaîtront devant la justice, respectivement les 11 et 12 mars 2020. Ainsi en a décidé le juge d’instruction de la 3ᵉ Chambre consacrée aux crimes financiers à la Cour d’appel de la ville ocre.
27 septembre 2019

Le maire de Marrakech accusé de gaspiller l’argent public

Le Maire de Marrakech aurait la folie des grandeurs. Certains de ses administrés lui reprochent les dépenses exorbitantes, alors qu'il les fustigeait quand il était dans l'opposition.
3 juillet 2017

Marrakech : les bus électriques arrivent

Ils sont là. Après plusieurs reports et autres polémiques, les bus électriques vont bientôt sillonner les rues de la ville de Marrakech.

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Mohammed VI - A Propos - Contact