
Sur la toile, des tiktokeurs et Youtubeurs – dont des Américains – déconseillent à leurs followers de se rendre au Maroc et en évoquent les raisons. Ils disent ne plus avoir l’intention de retourner dans le royaume.
Du 13 au 23 mars, le Hilton Lyon vivra à l’heure marocaine. Côté cuisine s’entend, puisque Mohamed Boussaoud, chef des hôtels Dorint Atlantic Palace et Sahara d’Agadir prendra possession du piano de la Brasserie Belge.
Dix jours durant, le programme sera immuable, avec une formule Lyon-Agadir le midi (deux entrées au choix, deux plats principaux au choix, deux desserts au choix tous les jours différents) à 26 euros, avec un verre de vin marocain et un thé à la menthe, et une proposition Saveurs du Sahara, le soir (cinq entrées au choix, cinq plats principaux au choix, cinq desserts au choix) pour 38 euros, thé à la menthe et animation assurée par une danseuse inclus. Les 16 et 23 mars, les habituels brunchs dominicaux prendront l’inspiration marocaine, aux prix habituel de 37 euros, coupe de champagne incluse à l’apéritif.
Si l’on ajoute une exposition des meilleurs produits de l’artisanat marocain, on comprendra mieux toute la dimension d’une telle initiative qui prend valeur de symbole dans la mesure où le départ pour le Maroc d’Olivier de Kermel, efficient directeur du Hliton depuis 1998, est annoncé pour l’été prochain.
http://www.leprogres.fr/
Ces articles devraient vous intéresser :