
Le Parti de la justice et du développement (PJD) veut placer les Marocains résidant à l’étranger (MRE) au cœur de son action. Cette décision intervient suite au 8ᵉ Congrès national du parti qui tente de renforcer sa dynamique politique et...
Sa Majesté le Roi Mohammed VI a donné, mardi après-midi dans la commune de Kouas Briech, le coup d’envoi de la mise en service d’une aire de repos réservée aux Marocains résidant à l’étranger (MRE). A son arrivée sur le site, le Souverain a été salué par Mme Zoulikha Nasri, conseillère de S.M. le Roi et membre du conseil d’administration de la Fondation Mohammed V pour la solidarité.
S.M. le Roi a, par la suite, effectué une visite dans les différentes dépendances de cette aire de repos.
Située à 30 km environ de la ville de Tanger sur une superficie d’un hectare, cette aire de repos est dotée de plusieurs équipements et services sanitaires nécessaires.
Depuis le début de l’opération transit, le 15 juin dernier jusqu’à lundi soir, le nombre des MRE ayant regagné le Royaume a atteint 354.000 personnes, indique-t-on auprès de la Fondation Mohammed V pour la solidarité.
Source : MAP
Ces articles devraient vous intéresser :