Recherche

Le train arrive à nouveau à l’aéroport de Casablanca

© Copyright : DR

15 juillet 2020 - 14h30 - Société

Les Trains navettes rapides (TNR) qui assurent la desserte Casa-port-Aéroport Mohammed V reprennent service de façon progressive à partir du mercredi 15 juillet 2020. L’Office National des Chemins de Fer (ONCF) a fait part de la reprise dans un communiqué.

Cette reprise progressive fait suite à l’opération visant à autoriser l’accès au territoire national aux citoyens marocains ainsi qu’aux étrangers résidant dans le royaume, explique l’Office National des Chemins de Fer dans son communiqué. L’offre journalière de la desserte est de 18 trains, et le programme, selon l’Office «  sera adapté en fonction de l’évolution de la demande et du plan de vols adopté par les compagnies aériennes  ».

Tout ceci se fera dans le strict respect des mesures de protection et de sécurité sanitaire prises par les autorités compétentes. L’ONCF précise qu’il sera appliqué à la lettre, «  la règle de limitation des places en vente à bord avec réservation obligatoire  ».

L’ONCF invite, par ailleurs, son aimable clientèle à consulter les différents canaux de communication : sites web, centre de relation client 2255, application mobile ONCF- Trafic et pages sur les réseaux sociaux pour avoir de plus amples informations sur les trains ainsi que sur les mesures prises et les règles de voyage à respecter, précise la même source.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact