
Suspension du trafic maritime entre les ports de Tanger Ville et Tarifa
Le port de Tarifa a été fermé aux passagers en direction du Maroc (Port Tanger ville) dimanche en raison de forts vents que connaît le détroit de Gibraltar.
Après quelque 24 heures de suspension due au mauvais temps, la liaison entre les ports de Tarifa, dans le sud de l’Espagne et Tanger-Ville est à nouveau rétablie.
Selon la direction du port de Tarifa, l’intensité du vent ayant baissé, les rotations sont à nouveau possibles entre les deux ports et ce depuis ce lundi matin.
A lire : Suspension du trafic maritime entre les ports de Tanger Ville et Tarifa
La veille, l’Agence de la météorologie avait émis une alerte orange sur une bonne partie de la province de Cadix, rendant impossible toute sortie du bateau entre Tarifa et le port de Tanger Ville.
Les autorités avaient conseillé aux voyageurs de se rendre à Algésiras pour prendre le bateau vers Tanger Med.
Aller plus loin
Le port de Tarifa a été fermé aux passagers en direction du Maroc (Port Tanger ville) dimanche en raison de forts vents que connaît le détroit de Gibraltar.
Les compagnies maritimes reliant le port d’Algeciras à Ceuta et Tanger Med, ont repris leurs départs ce jeudi matin, après que la plupart des liaisons ont été suspendues la...
Les gardes civils ont intercepté à l’intérieur du port de Tarifa, deux véhicules haut de gamme volés avec des plaques d’immatriculation marocaine. Les conducteurs ont été arrêtés.
Une très forte tempête secoue depuis jeudi le détroit de Gibraltar, obligeant les ports d’Algésiras et de Tarifa à annuler leurs rotations avec Sebta et Tanger.
Ces articles devraient vous intéresser :