Deux véhicules de luxe marocains volés, interceptés au port de Tarifa

30 mai 2022 - 20h20 - Monde - Ecrit par : P. A

Les gardes civils ont intercepté à l’intérieur du port de Tarifa, deux véhicules haut de gamme volés avec des plaques d’immatriculation marocaine. Les conducteurs ont été arrêtés.

Les agents ont détecté les deux véhicules dans la zone d’embarquement des véhicules personnels à destination de Tanger. Après enquête, les agents ont découvert que les plaques d’immatriculation marocaines des véhicules étaient fausses et qu’il s’agissait de véhicules volés, fait savoir Cadena Ser.

À lire : Plus de 70.000 véhicules volés en Espagne écoulés au Maroc

L’un des véhicules a été volé en Suède, et l’autre en Espagne à des touristes luxembourgeois. Les deux véhicules ont une valeur de plus de 150 000 euros. Les conducteurs ont été interpelés et mis à la disposition du tribunal compétent. Quant aux véhicules volés, ils ont été retournés à leurs propriétaires.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Automobile - Tarifa - Portuaire

Aller plus loin

Des véhicules volés au Canada retrouvés au Maroc

Lors d’une récente réunion du conseil de police, Stephen Tanner, chef de la police régionale de Halton, a affirmé que plusieurs voitures volées dans sa ville ont été retrouvées...

Des voitures volées à destination du Maroc récupérées au port d’Algésiras (vidéo)

L’Agence fiscale et la Garde civile ont intercepté au port d’Algésiras 15 véhicules haut de gamme volés en Europe et en transit vers le Maroc.

Espagne : un yacht de luxe intercepté avec 810 kilos de haschisch marocain

Le service maritime de la Garde civile a intercepté un yacht de luxe transportant 810 kilos de haschisch, après une course-poursuite d’une demi-heure entre Pilar de la Horadada...

Un Porsche Cayenne avec 770 kilos de drogue en provenance du Maroc intercepté en France

Un Porsche Cayenne en provenance du Maroc avec à son bord 770 kilos de cannabis a été intercepté sur l’autoroute A20 à hauteur de Vatan (département de l’Indre).

Ces articles devraient vous intéresser :

Gardiens de parking : l’arnaque continue à Casablanca

Au Maroc, la fin du diktat des gardiens de parking illégaux communément appelés « gilets jaunes » n’est pas pour demain. Les automobilistes continuent de payer des tarifs illégaux. Un énorme manque à gagner pour les conseils communaux.

Maroc : du changement pour les plaques d’immatriculation

Le ministère du Transport et de la Logistique a officialisé l’autorisation d’utiliser les plaques d’immatriculation au format international sur l’ensemble du territoire marocain. Jusqu’à présent, leur usage était en principe réservé aux seuls véhicules...

Dacia produira plus de modèles électriques au Maroc

La Sandero, voiture star de Dacia et championne des ventes en Europe en 2024, va passer à l’électrique ! C’est l’annonce faite jeudi par Denis Le Vot, directeur général de la marque.

Investir au Maroc : Les atouts d’un pays en pleine transformation

Considéré comme un pont entre l’Europe et l’Afrique, le Maroc continue d’attirer les investisseurs en raison de son économie en plein essor, porté par un tourisme dynamique, sa main-d’œuvre à bas coût et sa stabilité politique.

Tanger Med : ras-le-bol des camionneurs

Les professionnels du secteur des transports ont fait part au nouveau directeur général du port de Tanger Med, Idriss Aarabi, des nombreuses difficultés auxquelles ils sont confrontés au quotidien dans l’enceinte portuaire. Le responsable a pris...

Airbags défectueux : Stellantis Maroc relance sa campagne de rappel

Stellantis Maroc intensifie sa campagne de rappel concernant des Citroën C3 et DS3 produites entre 2009 et 2019 et équipées d’airbags Takata potentiellement dangereux.

Deux voitures exceptionnelles pour le roi Mohammed VI

Le roi Mohammed VI est le propriétaire des deux uniques exemplaires de la Laraki Sahara, une voiture développée par la société marocaine Laraki Automobiles SA.

Tanger mise sur les croisières de luxe

Le projet de reconversion de la zone portuaire de Tanger Ville prend son envol. Le port de la « perle du Nord » sera bientôt transformé en un port de référence pour l’accueil des bateaux de croisière et de plaisance au niveau de la Méditerranée.