Depuis le Maroc, Luna Skye dévoile les conséquences de sa chirurgie ratée

2 juin 2022 - 17h40 - Maroc - Ecrit par : G.A

Après avoir passé une fin d’année difficile, l’ancienne candidate de téléréalité Luna Skye sort enfin du silence, affichant les ravages effectués sur son corps par une chirurgie esthétique ratée.

Elle pensait pouvoir sortir de son intervention chirurgicale avec une forme plus soutenue, mais en lieu et place, Luna Skye a été victime d’une septicémie après avoir reçu des injections d’acide hyaluronique dans les fesses. La jeune femme de 26 ans sera hospitalisée en urgence à cause d’un staphylocoque qui avait provoqué une infection du sang.

À lire : Mort de la bloguese Imane Bensmina : le chirurgien poursuivi pour homicide involontaire

Ce qui devrait être une simple opération de routine vire au cauchemar pour la jeune femme. « On a dû mettre des mèches. Donc là, j’ai des gros trous avec des grosses mèches qui rentrent d’un côté des fesses et qui ressortent. Deux fois par jour, on fait passer de la Bétadine avec de l’eau oxygénée à l’intérieur des fesses », avait-elle confié en janvier 2022.

À lire : Maroc : les chirurgiens esthétiques s’indignent contre un reportage de TF1

Aujourd’hui rétablie et installée au Maroc, Luna Skye a choisi de montrer les cicatrices laissées par les épreuves qu’elle a traversées. « Vos cicatrices font partie de votre histoire, n’ayez jamais peur de les montrer », a-t-elle écrit en légende d’une photo d’elle en sous-vêtements.

À lire : Le marché marocain de la chirurgie esthétique résiste au Covid-19

Luna Skye peut avoir recours à la chirurgie pour se débarrasser de ses cicatrices, mais elle ne compte plus laisser son corps subir une nouvelle opération. « Je vais tout faire pour ne pas avoir de chirurgie reconstructrice, je vais faire du sport et des massages drainants », a-t-elle confié.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Santé - Téléréalité - Instragram

Aller plus loin

Chirurgie plastique : La beauté à tout prix

Rhinoplastie par ci, implants mammaires par là, en passant par la très fameuse liposuccion. C’est devenu de véritables fantasmes chez beaucoup de jeunes femmes marocaines qui ne...

Les chirurgiens plasticiens marocains se plaignent « des charlatans sans scrupule »

Les chirurgiens plasticiens marocains montent au créneau une nouvelle fois, mais cette fois-ci pour mettre en garde contre la pratique illégale de la médecine et de la chirurgie...

Mort de la bloguese Imane Bensmina : le chirurgien poursuivi pour homicide involontaire

Suite au décès de la blogueuse Imane Bensmina, 32 ans, après une banale opération de chirurgie esthétique, sa famille a déposé une plainte contre le chirurgien et la clinique...

Une Marocaine dans le coma après une injection de botox dans les fesses

A Madrid, une Marocaine âgée de 35 ans est dans le coma, après avoir subi une chirurgie esthétique au niveau des fesses. Un couple de faux médecins brésiliens, responsable de...

Ces articles devraient vous intéresser :

Les Marocains de plus en plus obèses

Près de la moitié de la population marocaine (46 %) sera obèse d’ici 2035, selon les prévisions de la World Obesity Forum.

Le Maroc contraint de recruter des médecins étrangers

Face au manque structurel de médecins et d’infirmiers, le gouvernement marocain a dû adopter une stratégie globale : ouverture aux praticiens étrangers, plus de formations, nouvelles primes et réforme statutaire.

Cosmétiques contrefaits : une bombe à retardement pour les Marocaines

Nadia Radouane, spécialiste en dermatologie et esthétique, alerte les Marocaines sur les risques liés à l’utilisation des produits cosmétiques contrefaits.

Maroc : les scorpions s’invitent pendant les vacances

Au Maroc, alors que les scorpions, les serpents et les chiens errants font des victimes en cette période de canicule, les vaccins manquent à l’appel. Nombreux sont les hôpitaux, centres de santé et dispensaires des régions rurales qui souffrent d’une...

Dounia Batma et Saïda Charaf : Latifa Raafat s’en mêle

L’artiste marocaine Latifa Raafat a appelé à la tolérance ses consœurs Dounia Batma et Saïda Charaf, actuellement en conflit judiciaire devant le tribunal de première instance de Marrakech.

Le fisc marocain traque les influenceurs fraudeurs

La Direction générale des impôts (DGI) vient de lancer un contrôle des influenceurs des réseaux sociaux, ainsi que certaines professions libérales.

Dounia Boutazout sous le feu des critiques : sa réponse cinglante

Critiquée par ses collègues pour son apparition dans plusieurs séries et films programmés durant ce mois de ramadan, l’actrice marocaine Dounia Boutazout répond via un post sur son compte Instagram.

Chèque de garantie : ce scandale marocain

La conseillère parlementaire du parti de l’Union Nationale du Travail au Maroc (UNTM), Loubna Alaoui, a adressé une question orale au gouvernement sur la persistance de certaines pratiques illégales dans les cliniques privées, notamment l’exigence d’un...

Yassine Bounou et Imane Khallad : leur couple scruté sur Instagram

Imane Khallad, la compagne de Yassine Bounou, a commencé à suivre à nouveau son mari sur Instagram, laissant croire à une amélioration de leurs relations après des rumeurs de séparation.

Bilal Ould-Chikh : « j’apprends que j’ai une tumeur de 5cm dans la moelle »

L’attaquant Bilal Ould-Chikh, 27 ans, est de retour sur les terrains après avoir surmonté une tumeur bénigne à la moelle épinière, diagnostiquée en mars dernier. Le joueur du FC Volendam (D2 néerlandaise) revient sur cette épreuve avec une philosophie...