Malik Bentalha interdit de stade

29 septembre 2019 - 16h20 - Espagne - Ecrit par : I.L

Présent dans les gradins avec les supporters du Paris Saint-Germain (PSG), lors de la victoire du club parisien face au Real de Madrid en Ligue des champions (3-0), le 18 septembre dernier, l’humoriste Malik Bentalha a été condamné à une amende et à une interdiction de stade pour avoir allumé un fumigène.

L’acte posé par l’humoriste Bentalha n’est pas resté impuni. Il se trouvait au virage d’Auteuil lorsqu’il a allumé un fumigène avec d’autres supporters. Mal lui en a pris, car il a été aussitôt reconnu dans le groupe à cause de sa célébrité et grâce aux caméras de surveillance.

Ceci a permis aux services de la police, présents au Parc des Princes, de l’identifier et de le convoquer, le jeudi 26 septembre, avant de le placer en garde à vue.

Devant le Tribunal correctionnel de Paris, l’humoriste a reconnu les faits et est passé en comparution en reconnaissance préalable de culpabilité, selon L’équipe. Le verdict est tombé, le vendredi 27 septembre, et est sans appel : une amende et surtout six mois d’interdiction de stade.

Selon la même source, le PSG, quelques jours plus tôt, a porté plainte contre X pour les fumigènes allumés, le dimanche 22 septembre, à Lyon (1-0).

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Madrid - Droits et Justice - Sanction

Ces articles devraient vous intéresser :

Houcine Ammouta a dit non à l’équipe du Maroc

Houcine Ammouta a confié avoir décliné l’offre de la Fédération royale marocaine de football de prendre la tête des Lions de l’Atlas en remplacement de Walid Regragui.

Le Real Madrid s’intéresse à Yassine Bounou

Les belles performances du gardien de but marocain Yassine Bounou, 31 ans, à la coupe du monde Qatar 2022, séduisent le Real Madrid qui manifeste de l’intérêt pour lui.

Vahid Halilhodžić ne digère toujours pas son éviction par le Maroc

L’ancien sélectionneur de l’équipe nationale marocaine, Vahid Halilhodžić, a désigné l’équipe du Maroc comme future vainqueur de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) prévue en Côte d’Ivoire. Il garde toutefois une vraie rancœur d’avoir été limogé.

Achraf Hakimi dans le viseur de deux clubs anglais, le PSG réclame une folle somme

Le latéral droit marocain Achraf Hakimi est dans le viseur de Manchester United et Chelsea. Le PSG réclame, lui, une coquette somme d’argent pour laisser partir sa star.

Yassine Bounou en Europe ? un grand club le veut

Le portier marocain Yassine Bounou serait dans le viseur de FC Barcelone dont le gardien allemand Marc-André Ter Stegen souffre de douleurs au dos et va se faire opérer. Par ailleurs, un club anglais manifesterait aussi de l’intérêt pour le Lion de...

Maroc : Vague d’enquêtes sur des parlementaires pour des crimes financiers

Une vingtaine de parlementaires marocains sont dans le collimateur de la justice. Ils sont poursuivis pour faux et usage de faux, abus de pouvoir, dilapidation et détournement de fonds publics.

Amine Adli présente ses excuses aux Marocains

Amine Adli s’est confié sur l’élimination précoce de l’équipe marocaine en huitièmes de finale de la coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire, exprimant sa déception et espérant de meilleures performances des Lions de l’Atlas dans l’avenir.

Mondial 2022 : Hakim Ziyech fait don de ses primes à une association caritative

L’international marocain Hakim Ziyech va reverser l’intégralité de ses primes gagnées lors de la coupe du monde, à des associations caritatives.

Séville FC offre Youssef En-Nesyri à l’Inter

Séville FC entend offrir l’international marocain Youssef En-Nesyri à l’Inter Milan qui est en quête d’un attaquant. Du côté du club italien, l’heure est à la réflexion.

Lions de l’Atlas : Hamdallah veut-il déjà s’opposer à Walid Regragui ?

L’international marocain Abderrazak Hamdallah fait partie des joueurs absents de la liste de Walid Regragui pour manque de performance et de compétition. Mais en réponse aux arguments avancés par le coach, le joueur s’est défendu avec un doublé face au...