11 octobre 2016 - 20h00 - Maroc - Par: Bladi.net
Le ministère de l’Education nationale a encore une fois été obligé de réagir. Cette fois-ci, cela concerne de fausses couvertures de manuels scolaires d’Education islamique.
Ces couvertures circulent depuis quelques jours sur les réseaux sociaux et présentent ce que seraient les prochaines couvertures des manuels homologués par le ministère de l’Education nationale.
« Contrairement aux informations qui circulent sur les réseaux sociaux concernant les photos de certaines couvertures de manuels scolaires de l’éducation islamique, le ministère de l’Education nationale et de la Formation professionnelle porte à la connaissance de l’opinion publique, de la famille de l’enseignement, des élèves et parents d’élèves que ces photos sont truquées et n’ont aucun lien avec les programmes homologués de cette matière », lit-on sur un communiqué diffusé par le ministère.
Difficile pour les femmes marocaines d’avoir accès aux services de santé pendant le confinement
Hausse du prix de l’huile ? Lesieur Cristal s’explique
Médine porte plainte contre Aurore Bergé qui l’a qualifié de « rappeur islamiste »
Maroc : arrestation d’un homme qui aurait mis enceinte une fille de 12 ans
Maroc : un gendarme poursuivi pour une vidéo « indécente »
Hervé Renard victime de sextorsion ?
Sahara : Kerry Kennedy appelle Biden à annuler la décision de Trump
Un hôtel de Marrakech se maintient dans le classement Forbes
Des MRE et des Espagnols rapatriés par l’Espagne
Abu-Dhabi : le Maroc participe aux expositions sur l’industrie de la défense
ONU : la candidature du Maroc au conseil des droits de l’homme fortement soutenue
Maroc : fortes chutes de neige dès demain