Mariage de Nicolas Anelka à Marrakech

28 mai 2007 - 19h46 - Sport - Ecrit par : L.A

Il fait bon se marier à Marrakech, et ce n’est pas Nicolas Anelka qui dira le contraire. Habitué de la ville ocre depuis quelques années, le footballeur s’est laissé emballer par la perspective de noces marrakchies avec sa jolie chorégraphe Barbara.

Le 7 juin 2007, après une rapide cérémonie officielle à Paris, le couple Anelka embarquera donc ses 300 invités en direction du Palais Ghoul à Marrakech. On s’en doute, la guest-list de Nico sera longue comme un jour sans pain, allant de ses ex-coéquipiers d’Arsenal à la tribu Debbouze, en passant par la famille Star Ac’ pour laquelle la future Mme Anelka danse à l’occasion.

Elle s’appelle Barbara Tausia. Elle est originaire de Châtelineau. Et dans quelques semaines, elle épousera une star du ballon rond, la star française Nicolas Anelka.

Nicolas Anelka, superstar du football, vedette du PSG, d’Arsenal, du Real Madrid, de Liverpool, de Manchester, ancien des « Bleus », va épouser Barbara Tausia une Castelinoise de 30 ans. Le mariage sera célébré à Paris (Boulogne) le 7 juin prochain, avant un séjour des mille et une nuit dans l’univers féérique de Marrakech, trois jours durant, et un voyage de noces en Inde. De Belgique, de France, de Martinique, de Manchester en Grande-Bretagne, parents et amis vont se retrouver au Maroc ou les jeunes mariés attendent leurs 300 invités dans un superbe hôtel.

Actu24

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Football - Mariage

Ces articles devraient vous intéresser :

Nouveau coup dur pour Chadi Riad

Mauvaise nouvelle pour Chadi Riad. Alors qu’il revient de blessure, l’international marocain évoluant à Crystal Palace vient d’en subir une nouvelle.

JO de Paris : les Marocains, les rois du mercato estival ?

Avec leur parcours remarquable à Paris, les joueurs de l’équipe olympique marocaine suscitent l’intérêt de plusieurs grands clubs d’Europe et du Golfe qui souhaitent s’attacher leurs services.

Achraf Hakimi, joueur le plus rapide de la Ligue des champions

Achraf Hakimi, latéral droit du Paris Saint-Germain et international marocain, a été flashé à 36,5 km/h lors des matchs de Ligue des champions, devenant ainsi le joueur le plus rapide de la compétition cette saison.

Achraf Hakimi : « Tout le monde s’est sacrifié pour moi »

Dans une interview, le latéral droit marocain du PSG Achraf Hakimi a témoigné de son amour et de sa reconnaissance à tous ceux qui se sont sacrifiés pour lui, sans manquer d’évoquer son enfance, son attachement à la famille et sa passion pour la mode.

Hafid Derradji s’en prend à nouveau au Maroc

Hafid Derradji, commentateur sportif algérien sur beIN Sports, a exprimé des réserves quant à l’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations 2025 par le Maroc.

Classement FIFA : déception pour les Marocains

Le Maroc devrait perdre une place au classement FIFA qui sera publié le 28 novembre prochain. D’après les projections du site « Football Ranking », les Lions de l’Atlas se retrouveraient à la 14ᵉ place au classement mondial, conservant toutefois leur...

Fès se refait une beauté 

Fès engage une modernisation de ses infrastructures routières. Dans la perspective de la Coupe du Monde 2030, un budget de 1,78 milliard de dirhams sera alloué à la mise à niveau des axes desservant le complexe sportif de la ville.

Le Maroc s’apprête à chiper Eliesse Ben Seghir à la France

Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc, est en quête de nouveaux talents pour les prochains matchs des Lions l’Atlas. Il aurait inclus Eliesse Ben Seghir, milieu offensif de l’AS Monaco, dans sa liste élargie.