Mariage de Nicolas Anelka à Marrakech

28 mai 2007 - 19h46 - Sport - Ecrit par : L.A

Il fait bon se marier à Marrakech, et ce n’est pas Nicolas Anelka qui dira le contraire. Habitué de la ville ocre depuis quelques années, le footballeur s’est laissé emballer par la perspective de noces marrakchies avec sa jolie chorégraphe Barbara.

Le 7 juin 2007, après une rapide cérémonie officielle à Paris, le couple Anelka embarquera donc ses 300 invités en direction du Palais Ghoul à Marrakech. On s’en doute, la guest-list de Nico sera longue comme un jour sans pain, allant de ses ex-coéquipiers d’Arsenal à la tribu Debbouze, en passant par la famille Star Ac’ pour laquelle la future Mme Anelka danse à l’occasion.

Elle s’appelle Barbara Tausia. Elle est originaire de Châtelineau. Et dans quelques semaines, elle épousera une star du ballon rond, la star française Nicolas Anelka.

Nicolas Anelka, superstar du football, vedette du PSG, d’Arsenal, du Real Madrid, de Liverpool, de Manchester, ancien des « Bleus », va épouser Barbara Tausia une Castelinoise de 30 ans. Le mariage sera célébré à Paris (Boulogne) le 7 juin prochain, avant un séjour des mille et une nuit dans l’univers féérique de Marrakech, trois jours durant, et un voyage de noces en Inde. De Belgique, de France, de Martinique, de Manchester en Grande-Bretagne, parents et amis vont se retrouver au Maroc ou les jeunes mariés attendent leurs 300 invités dans un superbe hôtel.

Actu24

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Football - Mariage

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : bras de fer avec la FIFA sur la date de la CAN 2025

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) semble avoir donné une réponse à la Confédération africaine de football (CAF) et à la FIFA quant à la date de la tenue de la 35ᵉ édition de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) qui se déroulera au Maroc...

Besiktas laisse filer Romain Saiss à Nottingham Forest

Romain Saiss pourrait faire son retour dans le championnat anglais dès la prochaine saison. Selon les dernières rumeurs de transfert en provenance de Turquie, le défenseur central de Besiktas serait dans le viseur de Nottingham Forest, qui souhaiterait...

Walid Regragui veut remporter la CAN 2024

Après avoir réalisé une performance historique avec les Lions de l’Atlas qui ont atteint les demi-finales à la Coupe du monde au Qatar, le sélectionneur national du Maroc, Walid Regragui, est désormais concentré sur la prochaine Coupe d’Afrique des...

Voici les 4 clubs qui se disputent Sofyan Amrabat

Sofyan Amrabat suscite l’intérêt de plusieurs grands clubs européens. L’international marocain pourrait faire ses adieux à la Fiorentina l’été prochain, après son transfert raté au Barça lors du mercato d’hiver.

Chelsea fait un trait sur Hakim Ziyech

Chelsea n’attend que Hakim Ziyech trouve rapidement un club pour lui faire ses adieux. L’international marocain n’a pas reçu de numéro au sein du club londonien.

PSG - Angers : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a remporté une victoire 2-1 contre Angers vendredi soir, grâce à deux buts marqués par Kylian Mbappé. Cependant, la presse sportive internationale a été partagée sur la performance de l’international marocain Achraf Hakimi.

Pour Mehdi Benatia, Sofyan Amrabat serait un renfort de choix pour la Juventus

L’ex-international marocain Medhi Benatia, par ailleurs ex-capitaine des Lions de l’Atlas, estime que son compatriote, le joueur de la Fiorentina, Sofyan Amrabat, serait un renfort de choix pour la Juventus qui souhaite renforcer son milieu.

Le Maroc perd deux places au classement FIFA

Une défaite contre l’Afrique du Sud et un match nul contre le Cap-Vert. Ces deux matchs sont à l’origine de la méforme du Maroc au dernier classement FIFA de football.

Fiorentina refuse de céder à l’Atlético Madrid, Sofyan Amrabat reste

Après avoir fait courir plusieurs clubs dont l’Atlético de Madrid, la Fiorentina ne veut plus laisser filer Sofyan Amrabat. Le club aurait décidé de garder le milieu défensif marocain.

PSG - Dortmund : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

L’international marocain Achraf Hakimi a connu une soirée difficile lors du match nul (1-1) entre le Paris Saint-Germain et le Borussia Dortmund, un résultat qui a permis au PSG de se qualifier pour la suite de la Ligue des Champions grâce à la...