Mariage de Nicolas Anelka à Marrakech

28 mai 2007 - 19h46 - Sport - Ecrit par : L.A

Il fait bon se marier à Marrakech, et ce n’est pas Nicolas Anelka qui dira le contraire. Habitué de la ville ocre depuis quelques années, le footballeur s’est laissé emballer par la perspective de noces marrakchies avec sa jolie chorégraphe Barbara.

Le 7 juin 2007, après une rapide cérémonie officielle à Paris, le couple Anelka embarquera donc ses 300 invités en direction du Palais Ghoul à Marrakech. On s’en doute, la guest-list de Nico sera longue comme un jour sans pain, allant de ses ex-coéquipiers d’Arsenal à la tribu Debbouze, en passant par la famille Star Ac’ pour laquelle la future Mme Anelka danse à l’occasion.

Elle s’appelle Barbara Tausia. Elle est originaire de Châtelineau. Et dans quelques semaines, elle épousera une star du ballon rond, la star française Nicolas Anelka.

Nicolas Anelka, superstar du football, vedette du PSG, d’Arsenal, du Real Madrid, de Liverpool, de Manchester, ancien des « Bleus », va épouser Barbara Tausia une Castelinoise de 30 ans. Le mariage sera célébré à Paris (Boulogne) le 7 juin prochain, avant un séjour des mille et une nuit dans l’univers féérique de Marrakech, trois jours durant, et un voyage de noces en Inde. De Belgique, de France, de Martinique, de Manchester en Grande-Bretagne, parents et amis vont se retrouver au Maroc ou les jeunes mariés attendent leurs 300 invités dans un superbe hôtel.

Actu24

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Football - Mariage

Ces articles devraient vous intéresser :

Achraf Hakimi manque beaucoup à Luis Enrique

L’entraîneur du Paris Saint-Germain, Luis Enrique, a déclaré que l’absence de l’international marocain Achraf Hakimi, n’a pas eu d’impact négatif sur le rendement de l’équipe, précisant qu’il travaille pour obtenir les meilleures performances des...

Royal Air Maroc : 200 nouveaux avions pour la Coupe du monde 2030

En prévision de la coupe du monde 2030, la Royal Air Maroc (RAM) a annoncé le lancement, d’ici la fin de l’année 2023, d’un appel d’offres pour l’achat de 200 avions qui lui seront livrés de manière échelonnée sur les 10 prochaines années.

PSG - Milan AC : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le choc tant attendu entre le Paris Saint-Germain et l’AC Milan à San Siro a été le théâtre d’un duel intense sur le flanc droit, où Achraf Hakimi a eu la lourde tâche de contenir la tornade Rafael Leao. Lors de cette confrontation de la 4ᵉ journée du...

Djamel Belmadi admire le parcours de Walid Regragui

Djamel Belmadi, sélectionneur de l’équipe nationale algérienne de football, ne cache pas son admiration pour Walid Regragui, le technicien marocain, qui a amené les Lions de l’Atlas à atteindre les demi-finales de la dernière coupe du monde, un stade...

Le Maroc fait pleurer Cristiano Ronaldo

Des Marocains qui font la fête et un Cristiano Ronaldo qui pleure. Ce soir, l’un des meilleurs joueurs de tous les temps a sans doute fait son dernier match international.

Yassine Bounou et Youssef En-Nesyri donnent une leçon de modestie

Après un parcours historique et exceptionnel à la coupe du monde Qatar 2022, les Lions de l’Atlas Yassine Bounou et Youssef En-Nesyri sont retournés à Séville via un vol de la compagnie low cost Ryanair. Une leçon de modestie.

PSG - Rennes : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a décroché son billet pour la finale de la Coupe de France en s’imposant 1 à 0 face au Stade Rennais mercredi soir. Si la victoire est collective, la prestation d’Achraf Hakimi a été sujette à débat. Le latéral droit marocain a...

Couples non mariés et hôtels au Maroc : vers la fin des abus ?

Abdellatif Ouahbi, ministre de la Justice, lance un avertissement aux hôtels qui exigent des documents non autorisés notamment un certificat de mariage des couples marocains.

OM – Ajax Amsterdam : voici les notes d’Amine Harit par la presse sportive

L’Olympique de Marseille a brillé de mille feux face à l’Ajax Amsterdam, s’imposant sur un score de 4-3. Au-delà de cette performance, voyons ce qu’a pensé la presse sportive de l’international marocain Amine Harit.

L’entraîneur de Galatasaray menace Hakim Ziyech

Okan Buruk, l’entraîneur de Galatasaray, a convoqué Hakim Ziyechpour une réunion privée. Le sujet ? La longue absence du joueur due à une blessure et sa prochaine convocation avec l’équipe du Maroc.