Recherche

Le Maroc, destination privilégiée par les Français cet été

© Copyright : DR

31 juillet 2021 - 17h00 - Economie - Par: S.A

Le Maroc est en tête des destinations privilégiées par les Français pour les vacances d’été. C’est ce qu’indiquent les données collectées par le moteur de recherche Google.

Les Français ont envie de voyager cet été. Il ressort de l’évaluation concernant la demande pour les vols nationaux et internationaux ce qui suit : bien que la France soit largement en tête des recherches des Français sur Google, le Maroc est leur première destination privilégiée, rapporte TourMag. En juillet, Casablanca est la destination la plus demandée des voyageurs français. Cette ville marocaine occupe la première place devant Ajaccio, Paris, Nice, Marseille, puis Lisbonne, Tunis, Barcelone, Marrakech et Alger.

À lire : Le Maroc, pays très demandé par les Français pour les vacances d’été

Le quinté de tête se composait d’Ajaccio, Nice, Paris, Tunis et Marseille à la même époque. Selon Google, les restrictions, à l’encontre de la Tunisie, placée sur la liste rouge à cause d’une circulation très active du virus, ont eu des conséquences importantes sur la demande. Sans oublier l’instabilité politique du pays.

Mots clés: Destination , France

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact