Maroc : Un must-see africain en 2024
Le Maroc figure dans le classement des sept destinations incontournables africaines à visiter en 2024.
Le Maroc est l’une des destinations incontournables à visiter en 2024, selon l’agence américaine Bloomberg. Le royaume a réalisé un record en 2023, avec l’arrivée de 14 millions de touristes.
Cette prouesse réalisée par le Maroc l’année dernière, malgré le séisme dévastateur du 8 septembre, est le fruit de la stratégie et de la dynamique mises en place par les autorités du royaume pour promouvoir le tourisme, commente Bloomberg dans un article intitulé “Où aller en 2024”.
À lire : Une ville marocaine dans le top 10 des meilleures destinations à visiter en 2024
Pour cette année 2024, l’agence américaine recommande aux touristes 24 destinations internationales à visiter, dont Marrakech, au sud du Maroc, Tanger au nord, et la capitale, Rabat.
À lire : Le Maroc dans le top 10 des meilleurs endroits à visiter en 2024
Le Maroc est l’une des meilleures destinations à visiter cette année, confirme également CNN, la chaîne de télévision américaine, recommandant aux touristes de visiter des villes marocaines comme Tétouan et Meknès, « moins fréquentés mais sans doute tout aussi séduisants » que les métropoles.
Aller plus loin
Le Maroc figure dans le classement des sept destinations incontournables africaines à visiter en 2024.
Le Maroc figure parmi les dix plus belles destinations à visiter en 2024. Le Bénin se trouve également dans ce classement.
Une ville marocaine figure parmi les dix meilleures destinations de vacances à visiter en 2024.
Une ville marocaine vient d’être classée par un magazine américain dans la liste des plus belles destinations à visiter pour ses prochaines vacances.
Ces articles devraient vous intéresser :