Recherche

Prolongez votre été au Maroc

© Copyright : DR

19 septembre 2019 - 19h30 - Maroc

Il y a dans le monde des destinations touristiques qui, même à la fin de l’été, offrent quelques coups de soleil. Au nombre de celles-ci d’ailleurs très prisées par les touristes se trouve le Maroc. Découverte de ces pays qui offrent le plein de vitamines D, même après l’été.

Quelle que soit la ville que vous choisissez de visiter au Maroc, vous aurez droit à de nombreux avantages, quelle qu’en soit la saison. En dehors de ses attraits touristiques, le Maroc présente un climat très clément, surtout en cette période de l’année. Selon Sosoir, supplément du journal belge le Soir, l’automne est la saison la plus propice pour se rendre au Royaume.

Mais, le Maroc n’est pas le seul sur la liste. Il y a aussi cette ville européenne qui reste une histoire en terme de richesses patrimoniales. Madrid, puisque c’est d’elle qu’il s’agit, offre de nombreux avantages à qui désire la visiter.

Embarquement immédiat pour la Valette, si vous êtes à la recherche d’un coin tranquille où vous posez. Entre les promenades dans ses ruelles escarpées, ses jardins fleuris et le plaisir de se faire dorer la pilule sur les nombreuses terrasses des cafés de la ville, ce petit joyau baroque de la Méditerranée vous offre bien d’attraits touristiques, surtout avec ses monuments historiques.

L’autre destination obligatoire que vous conseille Sosoir est Marseille. La ville phocéenne est une ville pleine de richesses où vous pourrez profiter des plages de sable fin mais aussi de la douceur méditerranéenne.

La Crète s’invite aussi sur la liste des destinations touristiques à découvrir. Selon le journal, c’est la destination qu’il vous faut en cette période de l’année, à cause de ses hôtels 5 étoiles, mais aussi pour ses paysages à vous couper le souffle et qui s’étendent à perte de vue.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact