Recherche

Maroc : une femme jette ses jumeaux dans une poubelle publique

© Copyright : DR

11 janvier 2020 - 17h30 - Société

Des jumeaux ont été retrouvés dans une poubelle publique au grand mécontentement de ceux qui ont fait la découverte. Des recoupements faits par la police, il en ressort que leur mère les a livrés à ce destin, parce qu’ils sont issus d’une relation extraconjugale.

La scène s’est produite à Er-Rich, située à soixante-quinze kilomètres de la ville de Midelt. Les éléments de la police judiciaire, dépêchée sur les lieux pour effectuer le constat d’usage, ont pu mettre la main sur la femme qui a commis cet acte que certains ont qualifié d’horrible, indique aujourd’hui.ma.

Des témoins ont déclaré avoir remarqué une jeune femme qui est descendue d’un autocar à la gare routière de la ville d’Er-Rich, et qui s’est ensuite dirigée vers une poubelle publique pour y jeter un grand sachet, avant de monter dans un taxi.

Les éléments de la police judiciaire ont réussi à mettre la main sur cette dernière grâce à la localisation du taxi. Soumise aux interrogatoires, elle a avoué être l’auteure de cet acte, avant de confier qu’elle ne pouvait qu’agir de la sorte, pour avoir mis au monde des enfants issus d’une relation extraconjugale, rapporte la même source.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact