Recherche

Maroc : les festivals Jazzablanca et Tanjazz annulés

© Copyright : DR

28 août 2020 - 06h00 - Culture

Jazzablanca et de Tanjazz n’auront plus lieu cette année. Les organisateurs ont décidé de reporter ces deux grands rendez-vous culturels.

La santé des acteurs de ces deux festivals, les difficultés liées à leur financement, l’incertitude autour des dates d’ouverture des frontières sont entre autres les raisons qui ont motivé l’annulation de ces deux concerts de jazz.

Selon Sevenpm, la structure organisatrice de ces deux événements, les équipes sont restées mobilisées depuis début mars dernier avec un grand espoir de respecter les deux rendez-vous pour cette rentrée culturelle

Sevenpm a par ailleurs remercié l’ensemble de ses collaborateurs, partenaires, sponsors, artistes, médias, ainsi que le public pour leur soutien constant. Elle promet également que les deux prochaines éditions, 15ᵉ pour Jazzablanca et 21ᵉ pour Tanjazz ne connaîtront pas le même sort que celles de 2020. “Nous nous retrouverons plus forts, du 1ᵉʳ au 3 juillet 2021 pour Jazzablanca et du 23 au 25 septembre 2021 pour Tanjazz”, a-t-elle ajouté.

Mots clés: Musique , Coronavirus au Maroc (Covid-19)

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact