Coupe du monde de football en salle : le Maroc battu 5 à 0 par l’Azerbaïdjan (vidéo)

13 septembre 2016 - 15h00 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Le Maroc a essuyé une lourde défaite hier soir en Coupe du monde de football en salle face à l’équipe de l’Azerbaïdjan.

La sélection marocaine s’est inclinée par 5 buts à 0, buts marqués du côté azerbaïdjanais par Vassoura, Gallo et Bolinha.

Et la suite s’annonce très difficile pour les Marocains, comme le rappelle le site mountakhab.ma, puisque le Maroc va rencontrer dès jeudi l’équipe d’Iran classée actuellement sixième mondiale. Voici un résumé du match.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Colombie - Azerbaïdjan - Vidéos

Aller plus loin

Le Maroc perd 16 à 0 contre la Colombie en football en salle

Après avoir perdu 8 à 0 contre l’équipe d’Australie, l’équipe féminine de football en salle vient de perdre 16 à 0 (oui oui) contre l’équipe de Colombie, pays organisateur de la...

Le Maroc éliminé de la Coupe du monde de futsal

Trois matchs, trois défaites. L’équipe du Maroc a été éliminée hier en coupe du monde de futsal qui se joue actuellement en Colombie.

Le Maroc perd contre l’Iran en Coupe du monde de Futsal (vidéo)

Une nouvelle défaite pour l’équipe du Maroc. Les Lions de l’Atlas viennent de perdre leur deuxième match en Coupe du monde de futsal qui se déroule actuellement en Colombie.

Ces articles devraient vous intéresser :

La valeur de Hakim Ziyech chute encore

La valeur marchande du footballeur marocain Hakim Ziyech a encore diminué. Sa situation actuelle au sein du club turc de Galatasaray semble y avoir contribué.

CAN 2023 : les mamans des joueurs marocains en Côte d’Ivoire ?

Walid Regragui veut recréer en Côte d’Ivoire l’ambiance du dernier Mondial marquée par la présence des mères des Lions de l’Atlas dans les stades où l’équipe du Maroc a progressé jusqu’à atteindre les demi-finales.

Tarik Sektioui face à un énorme casse-tête

Tarik Sektioui, le sélectionneur de l’équipe olympique marocaine, semble avoir du mal à constituer sa liste de joueurs pour le prochain Championnat d’Afrique des Nations (CHAN). En cause, la décision de la Fédération marocaine de football de ne faire...

Walid Regragui règle ses comptes... de la plus mauvaise des manières

Walid Regragui a profité d’un point presse pour recadrer les critiques. Il revient sur les accusations de jeu défensif et met en avant ses statistiques offensives, plaidant pour une couverture médiatique plus équilibrée.

Abdelhak Nouri : la famille du joueur évoque son état de santé

Le jeune footballeur néerlando-marocain, Abdelhak Nouri, a célébré son anniversaire mardi 2 avril. Un moment particulier pour lui et sa famille, qui continue de se battre pour lui.

Ayoub Bouaddi hésite entre la France et le Maroc

Le joueur franco-marocain du LOSC Lille, Ayoub Bouaddi, pourrait ne pas figurer sur la liste finale des joueurs convoqués par Walid Regragui pour les matchs contre le Niger et la Tanzanie, prévus les 21 et 25 mars dans le cadre des éliminatoires de la...

Le calvaire d’Amrabat à Manchester United

Jusqu’à présent, l’international marocain Sofyan Amrabat n’a pas pu s’imposer à Old Trafford. Son club, la Fiorentina, qui l’a prêté à Manchester United redoute qu’il perd en valeur marchande et que le club anglais n’exerce pas son option d’achat.

Équipe du Maroc : ces joueurs qui feront leur retour

De nouveaux joueurs et des vétérans vont signer leur retour dans la tanière des Lions de l’Atlas qui doivent réaliser de belles performances lors de leurs prochains matchs amicaux afin de faire oublier aux supporters leur CAN ratée.

Mondial 2030 : le Maroc veut briller sur le terrain… et sur ses infrastructures

Le Maroc redéfinit ses priorités en matière d’infrastructures, d’innovation et de gestion du territoire, dans la perspective de la Coupe du monde 2030. Le royaume est à fond dans la mise à niveau de ses infrastructures afin de réussir l’organisation de...

L’ancien médecin des Lions de l’Atlas charge Walid Regragui

Abderrazak Hifti, ancien médecin de l’équipe nationale, s’en est pris au sélectionneur des Lions de l’Atlas dans une interview.