
À l’approche du mois sacré du Ramadan, la Fédération marocaine des droits des consommateurs s’inquiète de la stabilité du marché intérieur et appelle à des mesures urgentes pour protéger le pouvoir d’achat des citoyens, notamment les plus modestes.
Comme chaque année et sur instructions du roi Mohammed VI, la Garde royale organise durant le mois de ramadan la distribution du repas du Ftour au profit des familles dans le besoin dans plusieurs régions du royaume.
Cette opération doit permettre la distribution de 225.000 rations au niveau de 13 sites, à Tanger, Tétouan, Marrakech et N’khilat et 9 autres au niveau de Rabat-Salé, indique un communiqué de la Garde royale.
A Rabat, les points de distribution sont installés à Dar Es-Salam, à Souissi, à Touargas et aux hôpitaux, notamment l’hôpital Moulay Abdellah d’oncologie, l’hôpital Avicenne et l’hôpital des enfants, alors qu’à Salé, les distributions sont organisées à Maâmoura, à Kariat Oulad Moussa et à Hay Salam.
Ces articles devraient vous intéresser :