Des crânes et restes d’ossements humains découverts à Harhoura
Les services judiciaires de la gendarmerie de la brigade de Témara ont ouvert une enquête, après la découverte de crânes et d’ossements humains à Harhoura.
Étrange découverte à l’intérieur des ruines d’une maison abandonnée dans la région de « Boukhnouz » (banlieue de la ville d’Al Aroui). Les éléments de la Brigade nationale de la Police judiciaire (BNPJ) ont découvert mercredi matin, des restes d’ossements humains.
La maison dans laquelle ces restes d’ossements humains ont été découverts aurait appartenu à des « extrémistes », selon un communiqué de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN). Après la localisation de ladite maison, l’extraction des ossements humains a été effectuée par les experts de la scène du crime, le Bureau d’hygiène, tout ceci devant des représentants des autorités locales et le substitut du procureur général du Roi à Nador.
À lire :Des crânes et restes d’ossements humains découverts à Harhoura
Les ossements humains extraits des ruines de cette maison abandonnée seraient liés à un homicide volontaire commis en 1999. La victime avait disparu et la thèse d’un acte lié à des « motifs criminels extrémistes » avait été évoquée. Des experts de la police scientifique et technique ont été mobilisés pour prélever des échantillons d’ADN afin de déterminer l’identité de la victime ainsi que les conditions dans lesquelles elle est décédée.
Aller plus loin
Les services judiciaires de la gendarmerie de la brigade de Témara ont ouvert une enquête, après la découverte de crânes et d’ossements humains à Harhoura.
Le procureur général du roi près la Cour d’Appel d’Ouarzazate a annoncé, dimanche, l’ouverture d’une enquête judiciaire après la découverte de restes d’ossements humains de...
Le corps calciné d’un Marocain a été découvert à la réouverture de la ligne 6 du métro, entre Pasteur et Sèvres-Lecourbe, samedi 23 juillet. Une enquête pour déterminer les...
Une femme et son frère soupçonnés d’être impliqués dans un meurtre commis en 2012, dont la victime serait l’époux de la femme, ont été arrêtés, mercredi, par le service...
Ces articles devraient vous intéresser :