Le Maroc offre un beau spectacle aérien en Turquie (vidéo)
Les Forces royales du Maroc ont marqué les esprits à l’évènement Teknofest qui se déroule du 27 avril au 1ᵉʳ mai en Turquie et réunit 96 pays.
Le Maroc a annoncé sa participation aux Jeux militaires internationaux 2022, prévus à partir de demain, samedi 13 août, en Russie.
« Le Maroc figure parmi les 37 pays qui prendront part aux Jeux militaires internationaux 2022 en Russie », rapporte FAR-Maroc.
A lire : La Russie a un nouvel ambassadeur au Maroc
Il s’agit des « Olympiades militaires » mettant en compétitions différentes armées du monde dans des disciplines aussi variées que le parachutisme, la médecine militaire, la chasse au faucon, la logistique et les manœuvres aériennes.
Outre le royaume, la Chine, l’Iran, le Venezuela, l’Inde, l’Afrique du Sud, l’Égypte, la Syrie, l’Azerbaïdjan, l’Arménie, le Koweït, les Philippines et le Soudan, figurent parmi les pays participants. À noter que le Niger et le Rwanda, y prennent également part pour la première fois, précise la même source.
Aller plus loin
Les Forces royales du Maroc ont marqué les esprits à l’évènement Teknofest qui se déroule du 27 avril au 1ᵉʳ mai en Turquie et réunit 96 pays.
Le Maroc garde toujours sa position de neutralité à l’ONU dans le conflit russo-ukrainien. Jeudi, le royaume était absent au vote qui a suspendu l’adhésion de la Russie au...
La Russie a un nouvel ambassadeur au Maroc nommé vendredi 27 mai par son président Vladimir Poutine.
Le roi Mohammed VI a instruit des responsables militaires à l’effet de procéder à un large mouvement des attachés militaires à l’étranger.
Ces articles devraient vous intéresser :