Les plages et parcs d’Agadir fermés au public
À compter de ce samedi 12 septembre, de nouvelles mesures restrictives entrent en vigueur dans la ville d’Agadir. Les autorités locales ont décidé de sévir après la...
Une à une, les préfectures marocaines procèdent au renforcement des mesures de sécurité sanitaire pour contenir la propagation du coronavirus. Inezgane Ait Melloul est depuis samedi, sous de nouvelles mesures restrictives.
Le Comité provincial de vigilance épidémiologique de la préfecture d’Inezgane-Aït Melloul a décidé que les supermarchés, les commerces de proximité et les cafés doivent impérativement fermer à 22H00. Les restaurants devront cesser toute activité à 23 heures.
En ce qui concerne les parcs, les terrains de proximité, les jardins publics, les salles de sport et les salles de jeux, le comité a décidé qu’ils cesseront de fonctionner jusqu’à nouvel ordre. En dehors de cela, Tout rassemblement public non autorisé est interdit.
Pour ce qui est des unités de production, elles sont appelées à désinfecter régulièrement leurs locaux et à respecter scrupuleusement les mesures préventives, surtout la distanciation. Elles doivent fournir à leurs ouvriers du matériel de protection et leur offrir la possibilité de faire leur test de dépistage avant la reprise.
Les déplacements depuis et vers Inezgane, Aït Melloul, Dechira Jihadia, Keliâa, Tamsia et Oulad Daho se feront uniquement sur présentation d’un document dûment signé par les autorités locales.
Aller plus loin
À compter de ce samedi 12 septembre, de nouvelles mesures restrictives entrent en vigueur dans la ville d’Agadir. Les autorités locales ont décidé de sévir après la...
Pour limiter la recrudescence des foyers de contamination à Casablanca et sa région, le ministre de la Santé a annoncé un renforcement des ressources pour les équipes médicales.
Dans le souci de renforcer le secteur de la santé dans le nord du pays par ces temps de Covid-19, le Conseil de la région de Tanger-Tétouan-Al Hoceima et la direction régionale...
Les habitants de Taroudant passeront le nouvel an sous de nouvelles mesures restrictives imposées par les autorités locales, et ce, pendant les 15 prochains jours. C’est la...
Ces articles devraient vous intéresser :