France : un Marocain au tribunal après le « meurtre sauvage » de sa femme
C’est aujourd’hui que s’est ouvert à la cour d’assises de l’Hérault le procès de Abdennbi Choua, accusé d’avoir tué sauvagement sa femme en septembre 2014.
L’enquête menée par les services de la gendarmerie royale a conclu à l’homicide conjugal. L’histoire se déroule dans la région de Khezara près de Khemisset.
Au départ, l’épouse avait annoncé la disparition de son mari dans des conditions mystérieuses. Mais, cette thèse n’avait pas convaincu les éléments de la gendarmerie royale, qui ont entamé une enquête sous la supervision du parquet général.
Quelques jours plus tard, le cadavre a été retrouvé dans un endroit isolé loin du village. Soumise à une forte pression psychologique, l’épouse a fini par avouer les faits lors de l’interrogatoire.
Selon Akhbarona, la victime était un alcoolique qui dépensait l’argent de l’héritage dans des soirées arrosées. Cette situation ne plaisait pas à l’épouse qui n’a pas hésité à mettre fin à sa vie en lui assénant des coups mortels sur la tête.
Aller plus loin
C’est aujourd’hui que s’est ouvert à la cour d’assises de l’Hérault le procès de Abdennbi Choua, accusé d’avoir tué sauvagement sa femme en septembre 2014.
Il aura fallu 28 pour arrêter l’un des meurtriers d’un homme, dans les environs de Chichaoua. La gendarmerie a enfin pu résoudre l’énigme de cette affaire, avec l’aide notable...
Un incendie s’est produit en février dernier dans la demeure d’une famille marocaine. Une fille est morte. Les résultats de l’autopsie poussent les autorités à arrêter la mère....
Quelques temps après l’arrestation du premier accusé dans l’affaire de la petite Ikhlas, les services de sécurité viennent d’en arrêter trois autres, dont l’oncle et voisin de...
Ces articles devraient vous intéresser :