Maroc : un professeur de kick-boxing se déchaîne sur son élève (vidéo)

16 octobre 2019 - 09h10 - Maroc - Ecrit par : K.B

Une vidéo a provoqué une vive réaction de la part des internautes et de la Fédération royale marocaine de Kick-boxing. On y voit un moniteur qui s’est déchaîné sur son élève, en lui assénant des coups de poings violents au visage et à la tête.

La vidéo, qui a fait le tour des réseaux sociaux, a suscité la colère du champion marocain de Kick-boxing, Badr Hari, qui a été choqué du comportement du moniteur.

"Je suis choqué par cette vidéo qui montre un homme inconscient en train d’agresser une jeune fille. Ce n’est pas du sport. Cette scène horrible ne devrait pas avoir lieu et je ne peux pas ne pas réagir avec cette situation", a déclaré le champion marocain sur Facebook.

De son côté, le Président de la Fédération royale marocaine de Kick-boxing, Abdelkrim Hilali, a adressé un courrier aux présidents des ligues régionales, les incitant à identifier l’auteur de l’agression, en vue de prendre des mesures légales à son encontre.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Badr Hari - Vidéos - Kick-boxing - Violences et agressions

Aller plus loin

Espagne : champion de kick-boxing ... et chef de gang

La Guardia civil espagnole a interpellé 6 individus, membres d’un réseau criminel spécialisé dans le braquage, le vol à l’arraché et le cambriolage des maisons et des...

Badr Hari abandonne le kick-boxing

Badr Hari jouera son dernier match de kick-boxing (aussi appelé Muay Thaï ou boxe thaïlandaise) ce samedi aux Pays-Bas. Le sportif se tournera ensuite vers la boxe...

Fès : trois lycéens sous les verrous après avoir agressé un professeur

Trois élèves ont agressé violemment un professeur d’informatique à la sortie du Lycée Ibn Khaldoun de Fès. Les mis en cause ont été mis sous les verrous alors que la victime,...

Badr Hari à nouveau accusé de violences

Le boxeur marocain Badr Hari serait à nouveau impliqué dans une bagarre, lors d’un évènement musical à Amsterdam. D’après les médias néerlandais, le sportif aurait violemment...

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : il tue son père pour des cigarettes

Drame dans la commune d’Ait Amira. Un jeune homme a donné un coup de couteau mortel à son père après que ce dernier a refusé de lui donner de l’argent pour acheter un paquet de cigarettes.

"L’boufa", la nouvelle menace pour la société marocaine

Le Maroc pourrait faire face à une grave crise sanitaire et à une augmentation des incidents de violence et de criminalité, en raison de la propagation rapide de la drogue «  l’boufa  » qui détruit les jeunes marocains en silence.

Mo « Baby Badr » Touchassie prêt pour Glory 90

Mo Touchassie, plus connu sous le nom de « Baby Badr », participera dans un mois au Glory 90. Le kickboxeur d’origine marocaine avait perdu il y a quelques jours son combat contre Donegi Abena pour le titre de poids mi-lourds.

Badr Hari perd son combat contre Alistair Overeem

Le combat de trop sans doute pour Badr Hari. Le champion marocain de kickboxing a perdu ce samedi soir face à Alistair Overeem lors du Glory Collision 4 aux Pays-Bas.

Glory : Mohamed « Hamicha » Mezouari de retour sur le ring

Après plus de 19 mois d’absence, le kick-boxeur néerlando-marocain, Mohamed Mezouari alias Hamicha, s’apprête à faire son retour sur le ring en mai prochain dans le cadre d’un tournoi organisé par Glory.

Glory ne veut pas que la « machine à cash » Badr Hari arrête le combat

Badr Haripourra toujours remonter sur le ring. C’est du moins le souhait de l’organisation Glory qui dit avoir donné un peu de temps au kickboxeur marocain pour revenir sur sa décision d’arrêter définitivement les combats.

Un Marocain de 14 ans poignardé dans le nord de l’Espagne

Un Marocain âgé de 14 ans se trouve actuellement dans un état grave à l’hôpital après avoir été poignardé à la jambe lors d’une altercation survenue à Saint-Jacques-de-Compostelle (Nord-ouest de l’Espagne).

Le Maroc face à l’urgence de réglementer les VTC

La bagarre entre un chauffeur de taxi et un autre sans licence (VTC), révélée par une vidéo devenue virale sur les réseaux, a fini par dégénérer. Les deux protagonistes ont causé des dommages réciproques à leurs véhicules. De tels incidents deviennent,...

Violences au L’Boulevard : voici les explications du comité d’organisation

Au lendemain des actes de violence et de vandalisme survenus lors du festival L’Boulevard, le comité d’organisation a réagi, expliquant les causes de ce débordement. De nouvelles mesures sécuritaires ont été dévoilées.

Le grand retour de Jamal Ben Saddik compromis

Le champion marocain de kickboxing, Jamal Ben Saddik qui vient de purger sa suspension de 15 mois pour dopage ne participera pas au Glory Grand Prix. Il a tout simplement décliné l’invitation.