Maroc : un professeur de kick-boxing se déchaîne sur son élève (vidéo)

16 octobre 2019 - 09h10 - Maroc - Ecrit par : K.B

Une vidéo a provoqué une vive réaction de la part des internautes et de la Fédération royale marocaine de Kick-boxing. On y voit un moniteur qui s’est déchaîné sur son élève, en lui assénant des coups de poings violents au visage et à la tête.

La vidéo, qui a fait le tour des réseaux sociaux, a suscité la colère du champion marocain de Kick-boxing, Badr Hari, qui a été choqué du comportement du moniteur.

"Je suis choqué par cette vidéo qui montre un homme inconscient en train d’agresser une jeune fille. Ce n’est pas du sport. Cette scène horrible ne devrait pas avoir lieu et je ne peux pas ne pas réagir avec cette situation", a déclaré le champion marocain sur Facebook.

De son côté, le Président de la Fédération royale marocaine de Kick-boxing, Abdelkrim Hilali, a adressé un courrier aux présidents des ligues régionales, les incitant à identifier l’auteur de l’agression, en vue de prendre des mesures légales à son encontre.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Badr Hari - Vidéos - Kick-boxing - Violences et agressions

Aller plus loin

Espagne : champion de kick-boxing ... et chef de gang

La Guardia civil espagnole a interpellé 6 individus, membres d’un réseau criminel spécialisé dans le braquage, le vol à l’arraché et le cambriolage des maisons et des...

Badr Hari à nouveau accusé de violences

Le boxeur marocain Badr Hari serait à nouveau impliqué dans une bagarre, lors d’un évènement musical à Amsterdam. D’après les médias néerlandais, le sportif aurait violemment...

Badr Hari abandonne le kick-boxing

Badr Hari jouera son dernier match de kick-boxing (aussi appelé Muay Thaï ou boxe thaïlandaise) ce samedi aux Pays-Bas. Le sportif se tournera ensuite vers la boxe...

Fès : trois lycéens sous les verrous après avoir agressé un professeur

Trois élèves ont agressé violemment un professeur d’informatique à la sortie du Lycée Ibn Khaldoun de Fès. Les mis en cause ont été mis sous les verrous alors que la victime,...

Ces articles devraient vous intéresser :

Agression sauvage d’une femme voilée dans un magasin LiDL à Marignane

Le Conseil français du culte musulman (CFCM) réagit à « l’agression raciste et antimusulmane dont a été victime une femme de 42 ans en situation de handicap, portant un voile et récemment affaiblie par un traitement de chimiothérapie. » L’organisation...

Plusieurs miliciens du Polisario tués par une attaque de drone marocain ?

Plusieurs miliciens du Polisario auraient été tués par une frappe des Forces armées royales (FAR) lors du déplacement d’un véhicule dans la région de Lamhiriz, à l’est du mur de sécurité, au Sahara.

Jamal Ben Saddik de retour sur le ring

Le kickboxeur marocain Jamal Ben Saddik s’apprête à remonter sur le ring en février prochain. Après une année 2024 marquée par des épreuves tant sportives que judiciaires, le combattant de 34 ans est déterminé à reprendre sa carrière au sein Glory.

Rapport inquiétant sur les violences faites aux femmes marocaines

Au Maroc, les femmes continuent de subir toutes sortes de violence dont les cas enregistrés ne cessent d’augmenter au point d’inquiéter.

L’actrice marocaine Laila Rouass au coeur d’une polémique en Grande-Bretagne

Alors que le concours de danse télévisé « Strictly Come Dancing » de la BBC est touché ces derniers mois par des accusations de violences sur le tournage, une dispute historique entre le mannequin et actrice britannique d’origine marocaine Laila Rouass...

Tarik Khbabez contre Donegi Abena : le choc du Glory Collision 7

Le kickboxeur marocain Tarik Khbabez, champion du monde des poids mi-lourds, va défendre son titre face à Donegi Abena lors de Glory Collision 7 qui se déroulera le samedi 7 décembre prochain au GelreDome Stadium. Un match aux allures de revanche pour...

De retour sur le ring, Badr Hari fait un cadeau aux Marocains

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, effectuera son grand retour lors du GLORY 89 qui se déroulera à Burgas, en Bulgarie, quelques semaines après avoir renoncé à disputer son combat à Paris.

Achraf Hakimi brise le silence sur les accusations de viol

Dans une interview, le latéral droit marocain Achraf Hakimi revient, pour la première fois, sur les accusations de viol pour lesquelles il avait été mis en examen en mars 2023.

Le Maroc confronté à la réalité des violences sexuelles

Les femmes marocaines continuent de subir en silence des violences sexuelles. Le sujet est presque tabou au Maroc, mais la parole se libère de plus en plus.

Badr Hari : la fin

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, est sur le point de mettre fin à sa carrière après une récente défaite face à l’Estonien Uku Jurjendal lors de la soirée « Glory 89 » qui s’est déroulée la semaine dernière.