Des investisseurs polonais en prospection au Maroc en septembre
Des investisseurs polonais se rendront au Maroc courant mois de septembre. Ils seraient intéressés par le potentiel d’investissement et le climat des affaires favorable dans les...
L’ambassadeur du Maroc près la Pologne, Abderrahim Atmoun et le représentant de l’Office national marocain du tourisme (ONMT) en Pologne, Rachid En Naciri ont organisé, samedi dernier en partenariat avec d’autres ambassades le tournoi golfique "The Open Ambassadors cup à Varsovie. Ils ont profité de l’occasion pour présenter "les atouts touristiques du Maroc en tant que destination golfique par excellence".
Plusieurs pays ont répondu à l’appel du diplomate marocain lors de ce tournoi à savoir l’Ukraine, la Géorgie, l’Italie, la Croatie, la Malaisie et la Hongrie.
Au cours de son allocution de bienvenue, le diplomate marocain Abderrahim Atmoun a rappelé les privilèges accordés aux touristes en termes d’offre, de logement et d’activités touristiques. Pour l’ambassadeur, son pays demeure une destination golfique de qualité incontournable et il fait partie des pays qui respectent les normes écologiques (Irrigation des parcours avec des eaux recyclées).
Présent aux côtés d’Abderrahim Atmoun, le représentant de l’Office National Marocain du Tourisme (ONMT) en Pologne, Rachid Naciri a fait part des potentialités touristiques du Maroc tout en insistant sur l’offre touristique diversifiée et ses infrastructures d’accueil de haut niveau.
Ce tournoi a rassemblé 80 joueurs dont des ambassadeurs et diplomates. Ils ont également célébré la fin de la saison été 2020, qui s’est déroulée en présence notamment du Directeur des affaires politiques au ministère des Affaires étrangères polonaises Cyryl Kozaczewski.
Aller plus loin
Des investisseurs polonais se rendront au Maroc courant mois de septembre. Ils seraient intéressés par le potentiel d’investissement et le climat des affaires favorable dans les...
Le tour opérateur Rainbow envisage de lancer de nouvelles liaisons aériennes au départ de la Pologne vers le Maroc. Ces nouvelles lignes s’inscrivent dans le cadre de son...
Une jeune golfeuse marocaine, Sofia Chérif Essakali, a décroché le world Championship dans la catégorie des 11 ans. Elle a également remporté le Florida State Invitational.
Ces articles devraient vous intéresser :