Recherche

Maroc : sextorsion et arnaque aux Khalijis devant le tribunal

© Copyright : DR

11 février 2016 - 16h30 - Société - Par: Bladi.net

90 personnes. C’est le nombre de victimes de trois jeunes de la ville de Oued Zem actuellement devant la justice pour avoir filmé dans des situations compromettantes des hommes originaires du Golfe avant de les faire chanter.

Les trois jeunes hommes ont été interpellés la semaine dernière par la police puis incarcérés à la prison locale de Oued Zem, rapporte le journal Assabah. Et cela n’a pas été difficile de mettre la main sur ces escrocs, la police les a identifiés après avoir consulté les noms des bénéficiaires des chèques en provenance de certains pays du Golfe.

L’affaire a démarré suite au dépôt de plusieurs plaintes auprès des ambassades du royaume dans ces pays, ajoute le journal après que ces hommes ont été victimes de chantage de la part des escrocs marocains.

Tout s’enchaîne ensuite, puisque le ministère de la Justice a transmis ces plaintes au parquet général de Oued Zem qui a décidé de son côté d’ouvrir une enquête. Elle révèlera que les trois jeunes hommes utilisaient des webcams pour piéger leurs victimes et les mettre dans des positions gênantes pour ensuite leur demander de l’argent.

Mots clés: Oued Zem , Police marocaine , Sextorsion

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact