U20 : double confrontation amicale Maroc-Mozambique

8 octobre 2021 - 07h20 - Sport - Ecrit par : G.A

L’équipe du Maroc de football des moins de 20 ans affronte le Mozambique dans deux matchs amicaux qui se tiendront les 9 et 11 octobre à Maputo.

Ces deux rencontres amicales s’inscrivent dans le cadre des préparatifs de la sélection nationale pour les prochaines compétitions internationales, indique la Fédération royale marocaine de football.

À lire : CAN U20 : le Maroc pulvérise la Tanzanie (3-0) et file en quarts de finale

En vue de ces deux rencontres, l’entraineur national Zakaria Aboub a donc convoqué 26 joueurs. Il s’agit d’Ilyas Mako, Wassim Lentaki, Omar El Hilali, Abdellah Rihani, Chadi Riyad, Amine Mourir, Anas Nanah, Mohamed Reda Chahid, Souhaib El Moutawakil, Amine Ourir, Oussama Bourouba, Abdellah Azrour, Othmane Boukhriss, Oussama Dahr, Othmane Chraibi.

À lire : Fouzi Lekjaa appelle les Lionceaux de l’Atlas à plus de persévérance

Il y a également Omar Sadek, Mohammed Jazouli, Mohammed Loumim, El Mehdi Maouhoub, Mohammed Radid (Académie Mohammed VI de football), Abdellah Bentaik, Yassine Khlifi, Houssam Boulainain ; Anouar Tamoun, Ismail Ghazali, Mohammed Akhraz.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) - Lions de l’Atlas - Mozambique

Aller plus loin

Coupe arabe U20 : le Maroc domine la Palestine

Et de deux pour la Sélection marocaine de football des moins de 20 ans qui, en s’imposant devant la Palestine (1-0), réussit sa qualification aux quarts de finale de la Coupe...

CAN U20 : le Maroc et le Ghana se neutralisent (0-0)

Le Maroc a buté, ce vendredi, sur le Ghana au stade Municipal de Nouadhibou. Alors que le vainqueur de la rencontre décrochait son ticket pour les quarts de finale, elle s’est...

Tournoi U20 en Espagne : le Maroc termine en beauté face au Chili

À l’instar de leurs aînés de l’équipe nationale, les joueurs marocains des moins de 20 ans ont battu le Chili (1-0) au tournoi international de Costa Galida organisé dans la...

CAN U20 : le Maroc pulvérise la Tanzanie (3-0) et file en quarts de finale

Après le nul concédé face au Ghana, les Lionceaux de l’Atlas prennent leur destin en main et s’assurent une victoire confortable en atomisant les jeunes Taïfa Stars de la...

Ces articles devraient vous intéresser :

Walid Regragui critique la prestation de ses joueurs

La déception était palpable chez le sélectionneur national Walid Regragui suite au match nul (1-1) des Lions de l’Atlas face aux Eléphants ivoiriens au Stade Félix Houphouët Boigny d’Abidjan.

Hakim Ziyech risque sa place avec l’équipe du Maroc

Les déclarations de l’attaquant marocain Hakim Ziyech, qui s’en est pris au gouvernement marocain dans un post sur Instagram, lui reprochant de « soutenir le génocide contre le peuple palestinien », ont suscité une vive polémique. Pour des raisons...

Obsèques d’Abdelaziz Barrada : Lekjaa et les joueurs marocains brillent par leur absence

Une vague d’indignation a déferlé sur les réseaux sociaux après les funérailles de l’ancien international marocain Abdelaziz Barrada.

La malédiction continue pour Noussair Mazraoui

Nouveau coup dur pour Noussair Mazraoui. Le défenseur marocain de Manchester United a subi une nouvelle blessure dimanche, lors du match contre West Ham (1-2) en Premier League.

Romain Saïss : Fin de règne ?

Le latéral droit marocain du PSG Achraf Hakimi est pressenti pour devenir le prochain capitaine des Lions de l’Atlas en remplacement de Romain Saïss qui pourrait marquer son retour en équipe nationale. Le défenseur central d’Al-Shabab FC a manqué le...

De nouveaux joueurs pour l’équipe du Maroc

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc de football, Walid Regragui, s’active en coulisses pour préparer le prochain stage d’entraînement des Lions de l’Atlas. Prévu en mars au Centre Mohammed VI de football à Rabat, ce stage servira de rampe de...

Houcine Ammouta a dit non à l’équipe du Maroc

Houcine Ammouta a confié avoir décliné l’offre de la Fédération royale marocaine de football de prendre la tête des Lions de l’Atlas en remplacement de Walid Regragui.

Athlètes marocains aux JO : le succès du football cache mal les échecs

Les Marocains ont exprimé leur déception par rapport à la participation aux Jeux olympiques de Paris des athlètes marocains qui ont fait piètre figure et n’ont pas su défendre les couleurs nationales à cette compétition internationale.

Walid Regragui à la recherche de nouveaux joueurs

Walid Regragui, le sélectionneur de l’équipe du Maroc, continue son périple dans le Golfe à la recherche des joueurs marocains qui pourraient figurer sur la liste des Lions de l’Atlas pour les prochaines qualifications de la Coupe du Monde.

Vahid Halilhodzic en veut encore au Maroc

Deux ans après, le technicien franco-bosnien Vahid Halilhodžić, 71 ans, ne digère toujours pas son éviction par la Fédération royale marocaine de football (FRMF), avant la finale de la Coupe du monde Qatar 2022.