Recherche

Fouzi Lekjaa appelle les Lionceaux de l’Atlas à plus de persévérance

© Copyright : DR

18 mars 2021 - 15h20 - Sport - Par: G.A

Au cours d’une réunion tenue avec les Lionceaux de l’Atlas, le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Fouzi Lekjaa, a invité les joueurs de la sélection nationale des moins de 17 ans à faire preuve de persévérance et à profiter de tous les moyens mis à leur disposition, afin de développer leur niveau technique, physique et tactique.

C’est une séance en toute franchise faite de conseils et d’engagements. Le président de la FRMF a appelé ces joueurs, relève de l’équipe nationale actuelle, à ne pas lésiner sur les moyens pour se perfectionner, être apte à défendre les couleurs du Maroc. « Vous êtes jeunes, vous avez maintenant moins de 17 ans. Donc, vous aurez l’occasion de jouer les compétitions des U20, des U23 pour disputer les Jeux olympiques et évidemment, évoluer au sein de l’équipe nationale A pour jouer les Coupes du monde… Mais si on veut réussir, on doit travailler correctement et professionnellement », a déclaré Faouzi Lekjaa aux Lionceaux de l’Atlas.

Le président de la FRMF s’est dit fier de rencontrer les membres de la sélection nationale U17 qui se préparait pour représenter le Maroc à la Coupe d’Afrique des nations qui devrait se tenir au Maroc, mais que la CAF a annulé à cause de la pandémie du coronavirus.

À l’issue de cette réunion, le capitaine de la sélection nationale U17 a félicité, au nom de l’ensemble des joueurs, Fouzi Lekjaa pour son élection au Conseil de la Fédération internationale de football (FIFA), à l’occasion de la 43ᵉ Assemblée générale de la Confédération africaine de football.

Mots clés: Football , Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) , Fouzi Lekjaa

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact