Recherche

Fouzi Lekjaa veut calmer les ardeurs des binationaux

© Copyright : DR

3 novembre 2021 - 12h00 - Sport - Par: A.P

Le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Fouzi Lekjaa, a demandé au sélectionneur national, Vahid Halilhodzic, de ne pas céder aux exigences jugées exagérées de certains joueurs binationaux que la FRMF tente de dénicher.

Fouzi Lekjaa a demandé à Vahid Halilhodzic et aux chasseurs de talents de ne pas poursuivre les négociations avec les joueurs binationaux qui font de la surenchère, précisant que ces derniers, quel que soit leur niveau, devraient avant tout être honorés de porter les couleurs nationales. Les joueurs concernés exigent entre autres d’intégrer directement l’équipe nationale sans passer par les différentes catégories d’âge, rapporte le quotidien Al Akhbar.

À lire : La colère de Vahid Halilhodzic contre les binationaux indécis

Ainsi, seuls les joueurs qui ont accepté de porter les couleurs de l’équipe nationale seront convoqués par le sélectionneur national qui devrait dévoiler jeudi la liste des Lions de l’Atlas retenus pour les deux matchs retours contre le Soudan et la Guinée, comptant pour la cinquième journée des éliminatoires du Mondial 2022. Les joueurs convoqués résideront au complexe sportif de la Maâmoura du 8 au 17 novembre pour préparer sereinement les deux rencontres.

Sauf changement, Vahid Halilhodzic devrait reconduire le même effectif qui a fait ses preuves lors des trois dernières rencontres, en battant la Guinée Bissau à deux reprises (5-0 et 3-0) et la Guinée Conakry (4-1).

Mots clés: Coupe du Monde 2022 au Qatar , Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) , Fouzi Lekjaa , Vahid Halilhodzic

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - - A Propos - Contact