Maroc : la villa d’une princesse cambriolée à Rabat

5 octobre 2018 - 18h00 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Malgré la forte présence policière et d’agents de sécurité, la villa d’une princesse a été cambriolée ce début de semaine dans un quartier huppé de Rabat.

C’est ce que rapporte le journal Assabah qui indique que les policiers de plusieurs quartiers de la capitale sont en alerte maximale depuis le cambriolage de cette villa située sur la route des Zaërs. Des bijoux et des montres de luxe auraient ainsi été volés.

Le journal affirme que malgré la présence de gardiens et des caméras de surveillance, la police n’a toujours pas arrêté les cambrioleurs. Toutefois l’enquête continue puisque la police scientifique a mis la main sur une trentaine d’empruntes et leur arrestation ne serait qu’une question de jours.

Par ailleurs, la police aurait, dit-on, réprimandé les agents de sécurité de la villa de cette princesse et celles des alentours pour leur manque de vigilance.

L’’identité de cette princesse cambriolée n’a pas été révélée par le journal.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Rabat - Police marocaine - Vol

Aller plus loin

Maroc : 11 personnes condamnées pour le cambriolage de la maison d’une princesse

La Chambre criminelle de la Cour d’Appel de Rabat a prononcé différentes peines, le lundi 24 juin 2019, à l’encontre des 11 personnes impliquées dans le vol des bijoux d’une...

Ces articles devraient vous intéresser :

Vague de promotion au sein de la police marocaine

La Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) a dévoilé le nombre d’agents de police promus au titre de l’exercice 2024. Pas moins de 10 393 policiers, dont 466 femmes, ont ainsi gravi les échelons de la hiérarchie.

La police marocaine exemptée de contrôle de vitesse

Le gouvernement s’apprête à adopter un nouveau projet de décret visant à exempter les véhicules de la police, de la gendarmerie et des forces auxiliaires de l’obligation d’installation d’un dispositif de mesure de vitesse.

Sécurité des lieux de culte : la police marocaine dévoile des chiffres

Un total de 160 délits commis dans des lieux de culte, notamment les mosquées, les églises chrétiennes et les synagogues juives, ont été traités par la police marocaine au cours de l’année 2024, a indiqué dimanche le porte-parole de la Direction...

Maroc : les voitures de fonction sous haute surveillance

L’administration publique marocaine veut en finir avec le phénomène de l’exploitation des voitures de service à des fins personnelles pendant la période des vacances. Les services compétents de la police et de la gendarmerie royale sont mobilisés à...

La Police marocaine recrute

La Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) lance une vaste campagne de recrutement pour renforcer ses effectifs. Près de 6 500 postes sont à pourvoir, couvrant une variété de grades et de fonctions au sein de la police nationale.

Maroc : une aide exceptionnelle pour les policiers

Abdellatif Hammouchi, directeur général de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN), a annoncé une aide financière exceptionnelle pour 371 fonctionnaires de police et leurs proches confrontés à des problèmes de santé graves.

Bonne nouvelle pour les policiers marocains

Le directeur général de la Sûreté nationale, Abdellatif Hammouchi, a annoncé l’octroi d’une prime financière exceptionnelle pour l’année 2024 à tous les fonctionnaires de la Sûreté nationale, qu’ils travaillent dans les services centraux ou les...

Maroc : la traque des criminels porte ses fruits

L’année 2024 a été marquée par un taux de résolution des crimes de 95 % au Maroc, selon les données de la Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN). Ce chiffre s’inscrit dans une tendance observée sur les huit dernières années. Le rapport annuel...