"Maroc 100%" au Zénith de Paris

7 janvier 2011 - 18h14 - Culture - Ecrit par : L.A

Le Zénith de Paris accueillera samedi 21 mai la 11ème édition du concert "Maroc 100%" qui réunira cette année Daoudi, Hamid Kasri, Souiri, Ahouzar, Mokthar Berkani, Aabidat R’ma, Daoudia, Fahid, H-Kayne et Mouss Maher.

Maroc 100%, qui revient au Zenith de Paris après un passage au Palais des Congrès de Montreuil, est la rencontre annuelle des plus grandes stars de la chanson marocaine.

Et pour les inconditionnels du Chaabi, le Zénith se mettra dans l’ambiance marocaine dès le 15 janvier avec "Maroc Festival Chaabi". Au programme Najat Aatabou, Stati, Senhaji, Hajib, Hadj Moughit, Fnaïre, Leïla Berrak et Hatim Ammor, Mohamed Khyari et même Choumicha !

• Maroc 100% - samedi 15 janvier 2011 à partir de 20h au Zénith de Paris - 33€ l’entrée
• Maroc Festival Chaabi - samedi 21 mai 2011 à partir de 20h au Zénith de Paris - 35€ l’entrée

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Najat Aatabou - Musique - H-Kayne - Concert - Choumicha - Hatim Ammor - Abdelaziz Stati - Fnaire

Ces articles devraient vous intéresser :

Le chanteur marocain Abdellah El Daoudi en deuil

Le chanteur marocain Abdellah El Daoudi vient d’annoncer une triste nouvelle dans un message publié sur les réseaux sociaux.

L’état de santé de la chanteuse Khadija El Bidaouia s’aggrave

Nawal, la fille de la chanteuse Khadija El Bidaouia a annoncé qu’en raison de la propagation du cancer du poumon dont souffre sa mère, les médecins ont décidé d’arrêter la chimiothérapie.

Riyad : Les disputes entre chanteurs marocains gâchent la soirée

Petite guéguerre entre artistes marocains lors du Festival de Riyad, le plus grand festival de musique du Moyen-Orient. Alors que certains n’ont pas apprécié l’ordre de passage sur scène établi par les organisateurs, d’autres ont passé plus de temps...

Les cafés et restaurants menacés de poursuites judiciaires

Face au refus de nombreux propriétaires de cafés et restaurants de payer les droits d’auteur pour l’exploitation d’œuvres littéraires et artistiques, l’association professionnelle entend saisir la justice.

Samira Saïd : la retraite ?

La chanteuse marocaine Samira Saïd, dans une récente déclaration, a fait des confidences sur sa vie privée et professionnelle, révélant ne pas avoir peur de vieillir et avoir pensé à prendre sa retraite.

Khtek, rappeuse marocaine, se confie sur sa maladie

Dans une interview, la rappeuse marocaine Khtek, de son vrai nom Houda Abouz, se confie sur sa bipolarité. La musique lui sert de thérapie, mais aussi de canal de sensibilisation.

Violences au L’Boulevard : voici les explications du comité d’organisation

Au lendemain des actes de violence et de vandalisme survenus lors du festival L’Boulevard, le comité d’organisation a réagi, expliquant les causes de ce débordement. De nouvelles mesures sécuritaires ont été dévoilées.

Samira Said et Saad Lamjarred très critiqués

Le compositeur marocain Nabil El Khalidi a dénié à la chanteuse Samira Said et au chanteur Saad Lamjarred le statut d’artiste de renommée mondiale. Il estime par ailleurs qu’aucun artiste arabe, ancien ou nouveau ne l’a été.

Dounia Batma bientôt célibataire

La chanteuse marocaine très controversée Dounia Batma s’apprête à tourner une page importante de sa vie. Le divorce tant annoncé avec son mari Mohamed Al Turk, ne serait plus qu’une question de jours.

Flou autour des circonstances du décès de Cheikha Tsunami

La chanteuse Cheikha Tsunami, grande icône du Chaâbi, s’est éteinte mardi 17 octobre à l’Hôpital militaire de Rabat, à l’âge de 45 ans. Les circonstances de son décès restent floues.