"Maroc 100%" au Zénith de Paris

7 janvier 2011 - 18h14 - Culture - Ecrit par : L.A

Le Zénith de Paris accueillera samedi 21 mai la 11ème édition du concert "Maroc 100%" qui réunira cette année Daoudi, Hamid Kasri, Souiri, Ahouzar, Mokthar Berkani, Aabidat R’ma, Daoudia, Fahid, H-Kayne et Mouss Maher.

Maroc 100%, qui revient au Zenith de Paris après un passage au Palais des Congrès de Montreuil, est la rencontre annuelle des plus grandes stars de la chanson marocaine.

Et pour les inconditionnels du Chaabi, le Zénith se mettra dans l’ambiance marocaine dès le 15 janvier avec "Maroc Festival Chaabi". Au programme Najat Aatabou, Stati, Senhaji, Hajib, Hadj Moughit, Fnaïre, Leïla Berrak et Hatim Ammor, Mohamed Khyari et même Choumicha !

• Maroc 100% - samedi 15 janvier 2011 à partir de 20h au Zénith de Paris - 33€ l’entrée
• Maroc Festival Chaabi - samedi 21 mai 2011 à partir de 20h au Zénith de Paris - 35€ l’entrée

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Najat Aatabou - Musique - H-Kayne - Concert - Choumicha - Hatim Ammor - Abdelaziz Stati - Fnaire

Ces articles devraient vous intéresser :

Saad Lamjarred va lancer sa cryptomonnaie

Saad Lamjarred se prépare à lancer sa propre cryptomonnaie. Une première dans le monde de la musique arabe. L’artiste marocain a fait l’annonce sur ses réseaux sociaux, seulement un mois après avoir dévoilé sa marque de mode.

Rym Fekri sous le feu des critiques

La chanteuse marocaine Rym Fekri essuie de nombreuses critiques de la part de ses fans. Ces derniers reprochent à la veuve notamment le non-respect de la période de deuil.

Salma Rachid sous le feu des critiques

Salma Rachid est la cible d’attaques sur les réseaux sociaux. De nombreux internautes fustigent l’arrogance de la chanteuse de la pop marocaine.

Des artistes marocains dénoncent

De nombreux artistes marocains dénoncent l’avidité des organisateurs de festivals à s’accaparer du cachet du chanteur en échange de l’inscription de son nom à l’un des évènements d’été. Ils appellent le ministère de la Culture à intervenir.

Riyad : Les disputes entre chanteurs marocains gâchent la soirée

Petite guéguerre entre artistes marocains lors du Festival de Riyad, le plus grand festival de musique du Moyen-Orient. Alors que certains n’ont pas apprécié l’ordre de passage sur scène établi par les organisateurs, d’autres ont passé plus de temps...

Des médecins marocains critiqués après une vidéo (de danse) virale

La vidéo montrant une équipe médicale dans une salle d’opération en train de danser au son de la musique chaâbi en pleine intervention chirurgicale, a suscité une vive polémique au Maroc. Un professionnel donne son avis sur le sujet.

Saad Lamjarred sanctionné par Youtube ?

Le chanteur marocain Saad Lamjarred explique les raisons qui seraient derrière la baisse inquiétante du nombre de vues de ses chansons sur la plateforme YouTube.

La chanson « Enty » de Sâad Lamjarred devant la justice

Le compositeur Mohamed Rifai a assigné DJ Van en justice à cause de la chanson « Enty » interprétée par Saad Lamjarred en 2014.

L’émouvant hommage de Samira Saïd à Naïma Samih

L’artiste marocaine Samira Saïd a rendu un vibrant hommage à son amie et collègue Naïma Samih, décédée dans la nuit de vendredi à l’âge de 73 ans, des suites d’une longue maladie.

Cible de critiques, Saïda Charaf répond

Critiquée par certains de ses pairs pour sa participation régulière à la plupart des événements artistiques et festivals d’été, la chanteuse Saïda Charaf a déclaré qu’elle jouit de sa notoriété et du fruit de ses efforts.