
Un féminicide a secoué la paisible commune de Zaouiat Saiss, dans la province d’El Jadida. Un homme a brutalement mis fin aux jours de son épouse au cours d’une dispute conjugale.
Un Marocain soupçonné par la police française d’avoir tué, en compagnie de son frère, un jeune de 19 ans, et ce, en février dernier à Carcassone, a été arrêté à l’aéroport de Toulouse alors qu’il avait fui au Maroc.
Le service régional de police judiciaire (SRPJ) a procédé, le 29 avril dernier, à l’arrestation de l’aîné des deux frères suspectés de l’assassinat de Néman Ayad en février dernier, à La Conte. L’arrestation a eu lieu à l’aéroport de Toulouse, à son retour du Maroc, où il avait précédemment fui.
Selon Lindependant.fr, l’homme a reconnu avoir participé au meurtre, mais a minimisé son intervention. Son frère étant encore en fuite, il sera difficile de faire toute la lumière sur cette affaire.
Il semblerait, selon la même source, que les faits sont liés à un conflit qui a débuté quelques jours avant le meurtre. Les médias ont, en février, parlé d’une vengeance suite à une bagarre la veille du meurtre, dans une pizzeria du centre-ville de Carcassonne. La victime aurait "copieusement rossé son adversaire", lequel serait revenu le lendemain avec une arme à feu pour l’éliminer.
Ces articles devraient vous intéresser :