
Séville : un Marocain arrêté pour tentative de meurtre sur un autre Marocain
La police a arrêté dimanche à Séville un Marocain accusé d’avoir poignardé un autre Marocain lors d’une dispute survenue au domicile de l’un d’entre eux.
La Garde civile a arrêté un Marocain de 39 ans, accusé d’avoir tué un autre Marocain de 24 ans, à coups de pierre à Alhama (Grenade).
La victime a essuyé des jets de pierre de la part de l’auteur présumé, dont l’une l’a touchée à la tempe, provoquant son décès sur le coup. Les faits se sont déroulés aux premières heures du mercredi dernier à Alhama (Grenade), après une dispute qui a dégénéré entre les deux Marocains.
À lire : Murcie : deux Marocains accusés du meurtre d’un autre Marocain
La victime et son agresseur se sont rencontrés sur un axe de l’autoroute A-402 reliant la ville de Pilas de Algaida à Alhama pour une raison inconnue pour le moment. Son corps a été retrouvé sur cet axe routier par des passants qui ont alerté l’Institut armé, rapporte Periodista Digital.
À lire : Espagne : procès du Marocain qui a poignardé à mort un autre Marocain
Après l’incident, l’auteur présumé a pris la fuite dans une camionnette. Poursuivi par une patrouille, le véhicule a été intercepté quelques minutes plus tard et le mis en cause, arrêté et mis à la disposition du tribunal compétent de Loja qui a ordonné son placement en détention. Une enquête a été ouverte pour élucider l’affaire.
Aller plus loin
La police a arrêté dimanche à Séville un Marocain accusé d’avoir poignardé un autre Marocain lors d’une dispute survenue au domicile de l’un d’entre eux.
Quatre des six suspects arrêtés après la mort d’un jeune Marocain 24 ans à Castillon-la-Bataille près de Bordeaux ont été placés en détention provisoire. Mis en examen notamment...
Le procès du Marocain qui a poignardé à mort un autre Marocain à Alhama de Granada, s’ouvre demain, lundi, au tribunal provincial de Grenade. Le parquet a requis contre lui une...
Une bagarre au couteau entre trois hommes de nationalité marocaine, ce dimanche, à La Unión (Murcie), s’est soldée par la mort de l’un d’eux. Les deux autres, grièvement...
Ces articles devraient vous intéresser :