Un Marocain arrêté pour le meurtre d’un autre Marocain à Grenade

19 octobre 2022 - 21h20 - Monde - Ecrit par : A.P

La Garde civile a arrêté un Marocain de 39 ans, accusé d’avoir tué un autre Marocain de 24 ans, à coups de pierre à Alhama (Grenade).

La victime a essuyé des jets de pierre de la part de l’auteur présumé, dont l’une l’a touchée à la tempe, provoquant son décès sur le coup. Les faits se sont déroulés aux premières heures du mercredi dernier à Alhama (Grenade), après une dispute qui a dégénéré entre les deux Marocains.

À lire : Murcie : deux Marocains accusés du meurtre d’un autre Marocain

La victime et son agresseur se sont rencontrés sur un axe de l’autoroute A-402 reliant la ville de Pilas de Algaida à Alhama pour une raison inconnue pour le moment. Son corps a été retrouvé sur cet axe routier par des passants qui ont alerté l’Institut armé, rapporte Periodista Digital.

À lire : Espagne : procès du Marocain qui a poignardé à mort un autre Marocain

Après l’incident, l’auteur présumé a pris la fuite dans une camionnette. Poursuivi par une patrouille, le véhicule a été intercepté quelques minutes plus tard et le mis en cause, arrêté et mis à la disposition du tribunal compétent de Loja qui a ordonné son placement en détention. Une enquête a été ouverte pour élucider l’affaire.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Grenade - Homicide - Décès - Violences et agressions - Arrestation

Aller plus loin

Séville : un Marocain arrêté pour tentative de meurtre sur un autre Marocain

La police a arrêté dimanche à Séville un Marocain accusé d’avoir poignardé un autre Marocain lors d’une dispute survenue au domicile de l’un d’entre eux.

Un Marocain tué par balle en Espagne

La Guardia Civil enquête sur l’assassinat d’un homme d’origine marocaine, survenu mardi à Alhendín, près de Grenade.

Espagne : procès du Marocain qui a poignardé à mort un autre Marocain

Le procès du Marocain qui a poignardé à mort un autre Marocain à Alhama de Granada, s’ouvre demain, lundi, au tribunal provincial de Grenade. Le parquet a requis contre lui une...

Murcie : deux Marocains accusés du meurtre d’un autre Marocain

Une bagarre au couteau entre trois hommes de nationalité marocaine, ce dimanche, à La Unión (Murcie), s’est soldée par la mort de l’un d’eux. Les deux autres, grièvement...

Ces articles devraient vous intéresser :

Flou autour des circonstances du décès de Cheikha Tsunami

La chanteuse Cheikha Tsunami, grande icône du Chaâbi, s’est éteinte mardi 17 octobre à l’Hôpital militaire de Rabat, à l’âge de 45 ans. Les circonstances de son décès restent floues.

Maroc : une sortie en voiture vire au drame

Une sortie en famille qui finit en tragédie. Deux sœurs de 19 et 10 ans sont mortes noyées samedi dans le barrage de Smir près de la ville de M’diq, après que l’aînée, qui venait d’avoir son permis de conduire, a demandé à ses parents à faire un tour...

Décès à 24 ans du joueur marocain Oussama Falouh

Admis en soins intensifs suite à un accident de la route qui s’est produit le 11 octobre dernier, Oussama Falouh, joueur du Wydad de Casablanca, est décédé jeudi.

Décès de Malika El Aroud, « La Veuve noire du Jihad »

Malika El Aroud, condamnée pour terrorisme en 2008, est décédée à l’âge de 64 ans. Cette femme, qui avait la double nationalité belge et marocaine, avait été déchue de sa nationalité belge en 2017 pour avoir « gravement manqué à ses devoirs de...

Un Marocain de 14 ans poignardé dans le nord de l’Espagne

Un Marocain âgé de 14 ans se trouve actuellement dans un état grave à l’hôpital après avoir été poignardé à la jambe lors d’une altercation survenue à Saint-Jacques-de-Compostelle (Nord-ouest de l’Espagne).

Maroc : l’épineux problème des cimetières

Face à une crise grandissante liée à l’espace des cimetières au Maroc, Ahmed Toufiq, le ministre des Habous et des Affaires islamiques, a abordé, ce lundi, la problématique devant la Chambre des représentants.

Ali B : un nouvel abum pour faire oublier ses ennuis judiciaires

Après avoir été éclaboussé par une affaire d’agressions sexuelles sur des candidates de l’émission The Voice of Holland, le rappeur néerlandais d’origine marocaine Ali B préparerait son retour sur la scène musicale. Il serait sur le point de sortir un...

Quatre membres du Polisario tués par un drone marocain

Quatre personnes auraient été tuées ces derniers jours par des drones marocains au Sahara, selon des médias proches du Polisario.

Le Maroc perd un grand journaliste : Reda Dalil n’est plus

Reda Dalil, directeur de publication du magazine TelQuel, éditorialiste, journaliste et romancier, s’est éteint à l’âge de 45 ans, des suites d’une longue maladie.

Accusé de viol, Achraf Hakimi se sent « trompé et piégé », selon ses proches

Achraf Hakimi a été mis en examen vendredi pour viol. Le défenseur marocain du Paris Saint-Germain (PSG), qui nie les faits, est soutenu par sa famille et son club. Selon ses proches, il dit se sentir « trompé ».