Recherche

Un Marocain assassiné en Mauritanie

© Copyright : DR

27 mai 2020 - 17h30 - Marocains du monde

Un jeune ressortissant marocain, résidant dans la capitale mauritanienne, Nouakchott, a été victime d’une agression à l’arme blanche, le jour de l’Aïd el fitr. Deux hommes lui ont asséné plusieurs coups de couteau mortels, avant d’abandonner son corps dans la rue.

Âgé d’une trentaine d’années, il était en possession d’un ordinateur portable et d’une somme d’argent quand il a été attaqué, ce samedi 23 mai, par deux individus aux antécédents judiciaires, a fait savoir le site Alyaoum24.

La scène a vite dégénéré en une rixe au cours de laquelle les agresseurs ont fait usage d’armes blanches. La victime, prénommée Zakaria, employée dans un salon de coiffure au centre-ville, a reçu des coups de couteau mortels à la poitrine. Son corps gisant dans une mare de sang au milieu de la chaussée, a été découvert quelques heures plus tard.

Une enquête a été ouverte par les autorités mauritaniennes afin de déterminer les circonstances exactes du crime. Par ailleurs, un avis de recherche national a été lancé en vue de retrouver les deux agresseurs toujours en cavale.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact