Un Marocain recherché pour le meurtre de 6 membres de sa famille arrêté en Espagne

25 avril 2021 - 14h36 - Espagne - Ecrit par : Bladi.net

Soupçonné d’avoir tué six membres de sa famille, et sous le coup d’un mandat d’arrêt international émis à son encontre par les autorités marocaines, un homme d’origine marocaine a été arrêté en Espagne.

Dans un communiqué, la police espagnole indique avoir interpellé ce dimanche 25 avril cet homme accusé d’être impliqué dans le meurtre en février dernier de son frère, de sa belle-sœur, de leurs deux enfants adultes ainsi que de leurs deux petits-enfants à Salé. Le suspect vivait depuis de nombreuses années à Castellon, dans l’est du pays.

La police précise que le Marocain, avant son acte, avait menacé par téléphone les membres de sa famille de les tuer suite à un différend sur un « héritage foncier ».

L’homme n’a pas hésité à passer à l’acte en février dernier. Six d’entre eux « ont été poignardés dans leur sommeil et leur domicile a été incendié volontairement », provoquant leur mort.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Salé - Homicide - Interpol - Vidéos

Aller plus loin

France : les regrets d’un Marocain, accusé de meurtre

Désigné principal accusé du meurtre de Mohammed Alillou en juillet 2018 à Bergerac, un Marocain exprime ses regrets devant la cour d’Assises de Dordogne. Il encourt 30 ans de...

Un Marocain recherché par la Belgique arrêté en Espagne

Les policiers catalans ont arrêté, entre le 27 et le 29 avril, quatre individus dont un Marocain. Âgés entre 24 et 64 ans, ils sont recherchés pour divers crimes et font l’objet...

Maroc : six membres d’une famille assassinés à Salé

Six personnes appartenant à une même famille ont été assassinées à Salé. Les enquêteurs s’évertuent à élucider cette affaire.

La police casablancaise met la main sur le meurtrier de deux gardiens d’immeuble

Un jeune homme de 31 ans bien connu des services de police a été mis en examen et placé en détention. On lui reproche son implication présumée dans l’assassinat de deux hommes à...

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : il tue son père pour des cigarettes

Drame dans la commune d’Ait Amira. Un jeune homme a donné un coup de couteau mortel à son père après que ce dernier a refusé de lui donner de l’argent pour acheter un paquet de cigarettes.

Un Britannique poignarde l’amant Marocain de sa compagne qu’il surprend chez lui

Un citoyen britannique de 28 ans a été interpellé par la Guardia Civil, suite à une tentative de meurtre envers un Marocain à Santa Ponsa (Baléares).

Interpol : les 11 Marocains les plus recherchés de la planète

Onze Marocains sont actuellement recherchés par l’organisation de la police internationale : Interpol. Ces individus, sous le coup de mandats internationaux, sont accusés de crimes et délits graves.

Maroc : Abdelali Hamieddine, ancien parlementaire, condamné pour meurtre

La Cour d’appel de Fès a rendu son verdict dans l’affaire de l’ex-parlementaire Abdelali Hamieddine, qui vient d’être condamné à une peine de 3 ans de prison ferme.

Meurtre de Malak : des traces d’agressions sexuelles révélées par le médecin légiste

Lors d’une conférence de presse donnée jeudi par le parquet de Liège, des révélations choquantes ont été faites sur le meurtre de Malak, la jeune adolescente de 13 ans tuée par Olivier Theunissen, un Sérésien de 37 ans. Le médecin légiste a en effet...